Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
12 mars 2007

J-3

FLUTES_MULTI_BLANC

Le compte à rebours se précise... Je vois les chiffres défiler... J'entends les bulles qui se préparent dans l'effervescence des derniers instants, j'imagine le gong qui s'échauffe, je savoure le calme avant la tempête, je scrute mes cheveux à la recherche d'éventuels traitres blancs, je me masque, me tartine, me lift, me concombre le visage pour traquer les rides avant qu'elles ne me trouvent... bref, je vis en ce moment d'intenses heures, celles d'avant le jour J...

Dans 3 jours, j'ai 30 ans 35 ans et ça m'angoisse !patte_def_grise

Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> moi je viens d'avoir 33 ans ...mais j'ai des petits anges que je n'avais pas il y a encore 4 ans...donc vieillir pr voir ses enfants grandir a vaut le coup !<br /> bisous à vous et bon anniversaire
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité