Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
13 mars 2007

J-2 : Mes papilles en émoi !

h_l_ne_darroze

Crême brûlée au foie gras de canard des Landes, sorbet à la pomme verte, émulsion de cacahuète... Tartare de noix de Saint-Jacques à l'estragon, jus de crapaudine, cappucino à l'endive... j'ai vécu ce soir une soirée hors du temps dans le Salon d'Hélène Darroze rue d'Assas dans le 6ème. Dîner surprise, invité surprise, menu surprise, cadeau surprise... Hélène Darroze n'est pas seulement un chef cuisinier hors pair, elle est aussi l'auteur d'un magnifique livre au titre très poétique "Personne ne me volera ce que j'ai dansé".

Personne ne me volera le souvenir de cette soirée que vous avez dansé pour moi. Merci "Arthur Miller" pour le mal que tu te donnes afin de me faire avaler la pilule en douceur de mes 35 ans qui se profilent... très nettement ! Merci ma meilleure amie aux chaussures de fée d'avoir traverser les mers pour être avec nous...patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Audrey >> Bienvenue ici ! Et surtout BON ANNIVERSAIRE avant qu'il ne soit trop tard :-) Une bouteille de champs à deux ? Oh... faut ce qu'il faut ;-)
A
Ca me fait penser à mon anniversaire, c'est aujourd'hui & j'ai passé mon week end avec mon Lui* et il s'est donné du mal pour que tout soit parfait et ça l'était vraiment ;D<br /> <br /> Bon.. il aurait ptêtre dû inviter du monde paske la bouteille de champ' à deux.. j'ai fini "un peu" grisée, dirons ous =)<br /> <br /> Je prend un peu mes quartiers sur ce ptit blog intéressant =)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité