Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
19 mars 2007

NY - Le Coeur de Central Park !

panorama_NY

Nous avons quitté NY ce matin, ou peut-être était-ce hier... Je vous offre le souvenir de notre dernière promenade, dans Central Park, café et muffins à la main, joggers courageux et écureuils blasés, mais non moins gourmands, pour seuls témoins silencieux. Au coeur du froid matinal, nous avons assisté au réveil de la ville blanche, juste avant que son rythme effréné ne reprenne son souffle assourdissant... seuls murmures perceptibles, les battements du coeur de Central Park dont la neige a capturé l'empreinte (si si regardez bien sur la photo... à gauche !).

C'était beau, c'était grand, c'était haut, c'était vivant, c'était magique et parfois énigmatique ! NY nous a livré quelques unes de ses surprises. En voici une :

m_m_def

A votre avis, que suis-je ? Réponse ici !patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Tacha >> Yeeeessss ! T'es trop forte :-)<br /> Ah Ny... la ville de tous les possibles, de tous les rêves...
T
moi je sais (oui je suis en train de lire ton blog depuis le début et je tombe sur NYC, une de mes villes préférées du monde, de la galaxie, ma deuxième maison) !<br /> <br /> C'est pas des M&Ms ?
L
Sandrine >> et moi grâce à ton commentaire qui me rappelle ce magnifique voyage que j'ai fait, j'ai juste envie d'y retourner ;-) Je te souhaite d'y aller... belle journée à toi !
S
très belles impressions sur NY, ça m'a juste donné envie d'y aller.....
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité