Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
22 mars 2007

NY- Mes nuits designées par Starck

Designé par Starck, l'Hudson Hotel se trouve 356 West 58th Street,à 5 minutes de Central Park, 8 minutes de Times Square, 12 minutes de la 5ème avenue... bref le bonheur pour passer quelques jours à Manhattan ! Or, quand vous arrivez à l'adresse indiquée, SURPRISE ! Il n'y a rien, pas un panneau, pas une enseigne... juste ça :

entr_e_rue_bis

Etonnés mais confiants, nous nous laissons aspirés par le jaune fluo et arrivons sur des escalators qui nous amènent :

escalatr_bis

Et face à nous, ça :

entr_e_bis

Passés le contrôle de la Réception, nous empruntons un ascenceur et découvrons notre (petite mais néanmoins agréable) chambre :

chambre_bis

Mais moi ce que j'ai préféré, c'est le
lustre gigantesque
de la Réception entouré de son plafond de verdure :

lustre_bis

Et pour continuer à rêver, je vous recommande leur site
(dont sont extraites certaines de ces photos).
C'est du délire cet hotel ! Et encore je ne vous ai pas montré leur terrasse, leur private park avec l'arrosoir géant qui contient 2000 litres et la Library !
Du pur délire français à la sauce new-yorkaise !patte_def_grise

Publicité
Commentaires
B
je reviens de NY ou j y ai fêté mes 50 ans et je n ai pas eu la chance de te lire avant , ce sera pour la prochaîne fois
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité