Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
2 avril 2007

Le Coeur de Jade et sa bannière

En surfant de liens en liens, je suis tombée sur le blog d'un p'tit bout de femme, Le Coeur de Jade, qui évoquait son envie de changer le design de son blog et notamment de bannière. Ni une ni deux, je lui ai proposé mon aide... car, comme vous le savez (cf le site de Féephanie et sa bannière !), ça m'éclate de me plonger dans un univers inconnu, de m'en imprégner et d'en imaginer une photo instantanée fidèle (j'espère) à l'esprit de l'auteur.

Pour Jade, je me suis inspirée de ce qui m'a touché sur son blog : sa générosité, son goût pour le dessin et Paris, ses Madames Lunettes rigolotes comme tout et son côté femme-enfant. A partir de la, j'ai exploré plusieurs pistes, plus ou moins abouties, mais que je suis impatiente de vous montrer !

La piste BUBLLE-GUM :

ESSAI_B

version a

ESSAI_C

version b

La piste COULEUR JADE :

ESSAI_z

La piste "S.O.S." :

ESSAI_5

version a

ESSAI_3_BIS_TEXTE

version b

La piste "SWEET HEART" (ma préférée !) :

essai_A

Peut-être que l'une de mes propositions retiendra son attention ! Et vous, quelle est votre préférence ?patte_def_grise

Edit du 12 avril : hé hé Le Chat est heureux... La bannière SWEET HEART est en place !

Publicité
Commentaires
D
sympa de réaliser des bannières pour les gens ^^<br /> la dernière n'est pas mal du tout je trouve<br /> bisous!
L
Veda >> OK pr relever le défi "bannière" ! En plus nous avons qq goûts musicaux et littéraires en commun ce qui devrait me faciliter la tâche !<br /> Jade >> Contente qu'une de mes bannières te plaise. Je te l'envoie par mail au cas où tu aimerais en faire qqch...<br /> Monsieur Croco >> Merci pour indéfectible présence qd il s'agit de donner sn avis sur mes bannières : ça me touche et m'encourage.
V
La dernière sans hésiter !!!! et si l'envie te prend d'aider mis veda nul en info dans sa création de bannière quand tu auras du temps you're welcome!!! Bon ok c'est un sos
M
La dernière, la dernière !!! elle est vraiment trop jolie !!! Bravo !!!
J
Hop je découvre là toutes tes tentatives et elles sont top ! mais comme toi j'aime la dernière particulierement. Elle est vraiment tres sympa !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité