Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
8 avril 2007

Suicidal - Coup de coeur du mois

Mais non je ne broie pas du noir ! C'est gentil de vous inquieter ;-)

Suicidal shop est THE boutique on-line de mes envies du moment : fringues & accessoires, coton & plastique ! Simple ! C'est coloré, léger et ça colle pile poil à l'air du temps. Que demander de plus en ce début de mois d'avril à la saveur de l'été ?!

En plus, j'ai depuis quelques jours une envie dévorante de fraises cerises... alors là forcément je fonds :

12086020_p       mm_barette

Si vous avez envie de bijoux, barettes, fringues que-vous-ne-verrez-pas-sur-tout-le-monde ou pourquoi pas de wall stickers c'est ici !  Vous y découvrirez un univers jeune, frais, décalé... ahhhh que ça fait du bien ! Et en plus, comme c'est plein de "p'tits trucs pour se faire plaisir", c'est pas cher (heu... presque pas cher parce que la culotte style Petit Bateau à 14 euros c'est quand même un peu excessif). Le luxe à petit prix !patte_def_grise

Source photo MM

Publicité
Commentaires
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité