Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
16 avril 2007

Sans idée ? 100drine me dépanne !

CADEAU_BIS

Shopping de ce we pour une amie qui vient d'être maman. Nous nous sommes mariées le même été, puis pendant plusieurs mois nous avons ensemble espéré être enceinte, et puis un beau jour, au bureau, elle a eu un malaise alors j'ai compris... Il y a 1 mois son bout de chou est né... Je vais pas vous dire que "youp là boum fizz" tout va bien... c'est difficile, oui, mais je suis heureuse pour elle.patte_def_grise

100 petits trucs sur 100drine ici !

Publicité
Commentaires
L
Allie >> J'espère... j'espère... Merci pour tes mots encourageants.
A
Viendra le jour où tu ne t'y attendras pas...Bises
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité