Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
18 avril 2007

Inspiration

COMPO_1

Oui je sais je vous en ai déjà montré un mais j'adore ces costumes.  Ils sont too much, importables, improbables, certainement très lourds (sur la tête bien sûr parce que j'ai bien noté que le reste était assez dénudé...) et sûrement pas confortables... mais c'est beau que ça existe et, qui sait, peut-être qu'un jour, une occasion se présentera de faire à mon tour le paon ! Le vie n'est-elle pas pleine de surprises ? Wait & see. Au moins, j'ai déjà l'adresse, c'est un bon début, non ?patte_def_grise

Arthur Miller, prépare toi au choc de ta vie !

Retrouvez ce magnifique costume et d'autres encore chez Peacock Blue Design Studio.

Publicité
Commentaires
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité