Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
19 avril 2007

Fantasme

Aujourd'hui droit au fantasme !

COMPO_TEXTE

Je suis tombée (surtout ne passez pas l'intro !)par hasard et je dois reconnaître que ce monsieur m'a donné quelques frissons d'envie et que mes yeux ne s'en sont toujours pas remis ! Dix secondes de gros plans sur un mannequin presqu'aussi sensuel que Marlon Brando dans Un tramway nommé désir, des couleurs efficaces, un rythme suggestif... Profitez Mesdames, profitez... Et si nécessaire repassez-vous en boucle le film (ce que j'ai fait au moins 5 fois !)encore et encore, rien que pour y croire, cette homme qui sort de l'eau, c'est vers vous qu'il se dirige... Ahhhhh que c'est bon de rêver !patte_def_grise

Edit Spécial Myrtille : je te prépare une surprise, patience, patience mais j'suis malade today...

Publicité
Commentaires
L
Monsieur >> Parler ? Hum hum... pas longtemps alors ;-)
M
Euh... (disais-je)<br /> Ma femme...<br /> Faut qu'on parle...
L
La myrtille >> c tjs bon de fantasmer, surtout mariée, car au final c'est Monsieur qui en profite ;-)
L
oh!! mais c'est autorisé ça d'avoir des fantasmes aussi jolis quand on est un honnête madame très bien mariée?tsssssss, si c'est pas malheureux!!j'espère que les élections ça va nous mettre tout ça au pas, non mais!!!<br /> signée: la myrtille à peine aigrie!!!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité