Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
26 avril 2007

Gap & Vogue, le mariage réussi !

GAP

Modèles : Stella Tennant, Liya Kebede and Carmen Kass

Pour sa nouvelle collection "Gap Design Editions", GAP se la joue en black & white et ça lui réussit ! Couleurs basiques, formes tendance, chaussures adaptées, bref un sans faute que j'avais envie de saluer. Parce que très sincèrement les pubs libidineuses de Dior, Dolce et Gabbana et autres créateurs qui flirtent avec le border-line en érigeant justement le "mauvais côté" au summum de la branchitude, moi ça me saoule ! Les chiens qui bavent sur des cuisses féminines offertes, les mâles moulés dans leur jeans arborant une pause lascive et dédaigneuse, les chaînes et menottes, les talons arrogant sur une proie masculine mise à terre... brrrr, franchement ça n'a rien à voir avec la mode et l'élégance ! Et Vogue US ne s'y est pas trompé en habillant ses cover-girls (numéro de mai) de cette belle collection de "hauts".

Je vous laisse savourer cette belle saillie d'harmonieuse légèreté (devant tant de beauté, je m'emporte !)...

COMPO_VOGUE

Malheureusement, diffusion en France confidentielle puisque seul le magasin Colette assurera la distribution de cette nouvelle collection...

Plus d'images de cette très belle collection imaginée par Doo.Ri, Rodarte and Thakoon exclusivement pour Gap ici.

patte_def_grise

Publicité
Commentaires
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité