Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
10 mai 2007

Au secours, tu me manques !

INES INES_2

Ah là là, deux jours avec toi et je suis accro, follement in love de toi ! J'entends tes éclats de rire cristallin, je vois ton petit doigt se lever quand une moto passe, je devine tes petits pas derrière la porte, je cherche tes yeux immenses qui m'observent, je te lis un livre "...3 voiliers, 4 grenouilles...", je te demande "comment fait le chien ?"
et tu me réponds "Whaouah, whaouah !", je me cache et tu rigoles... mais je me souviens aussi de ta petite main
me disant au revoir...
Bref, depuis que je suis rentrée,
j'ai un peu le mal de toi ma pucette.
Je suis tellement heureuse d'être ta marraine.
Heureuse et fière.patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Aji >> Oh oui je me suis régalée... et j'en redemanderais bien !<br /> Juju >> sa maman était aussi un vrai bb cadum... mais avec le caractère en moins (clin d'oeil à ma sister si elle lit les commentaires ;-) !
J
un vrai bébé cadum!! adorable...à cet age là ils sont tellement communiquants et affectueux c'est un bonheur!
A
Comme elle est belle !!!! tu dois te régaler quand tu es avec elle !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité