Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
13 mai 2007

Tout simplement gaga...

COMPO_INES_2

Promis, demain j'arrête.
J'arrête de penser qu'à toi et à ta petite cousine ou petit cousin que nous tardons à te donner avec Arthur Miller... promis, demain j'arrête de gagatiser, de dire que tu es la plus belle, de montrer tes photos à tout le monde.
Promis, demain j'arrête de parler de toi à qui veut bien m'écouter, j'arrête de poster sur toi ma Puce, je me raisonne pour m'intéresser à un autre sujet que toi, moi qui trouve ça inconvenant toutes ces mamans qui inondent leur blog de photos de leur progéniture.
Promis demain j'arrête... mais aujourd'hui, aujourd'hui encore, je me régale de toi et me noie dans mes contradictions !patte_def_grise Ah là là, tu me fais tourner la tête...

Publicité
Commentaires
L
Mayou >> Que Dieu, Allah, Le Messie, etc. t'entendent et que ce bb arrive... Merci pour ton p'tit mot si gentil :-)
M
oui elle est trop craquante ta nièce !!!! je comprends que tu fondes ! ma soeur a les mêmes rapports avec mes enfants, ele craque aussi et je crois que c'est le lot des toutes les "tantes" !!! et elle non + n'a pas encore d'enfant et je pense que ça contribue aussi pas mal au fait de craquer ! alors j'espère que ce bb ne va pas trop se faire désirer et qu'il ressemblera bcp à cette jolie puce !
L
Solam >> C'est ma soeur qui va être fière grâce à ton commentaire ! Et moi je suis toute contente que tu sois passée et que tu aies laissé un message ! Merci.
S
mon com' n'était censé passé qu'une fois, mais comme ça au moins le clou est bien enfoncé !
S
pourquoi arrêter ? une si belle petite bouille...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité