Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
14 mai 2007

"I hate crocs dot com"

crocsCela n'a pas pu vous échapper, même the city of fashion, la référence en terme de bon goût, la capitale mondiale de la Mode, bref Paris, même elle, est en train de se laisser envahir et de succomber à l'immonde, outrageuse, détestable mode des Crocs. Oui les Crocs ! Mais oui vous savez bien, ces affreux sabots en plastique, véritables nids à cultures bactériennes qui transformeraient la plus sexy des femmes en Hubert le jardinier !

Heureusement la résistance s'organise et nous vient du... Canada !

Grâce au drôlissime site I Hate Crocs Dot Com dédié à "l'élimination des Crocs et ceux qui pensent que leur excuse pour en porter sont viables", nous pouvons désormais nous unir et faire cesser la pression ambiante !

Ce site donne toutes les bonnes raisons pour continuer à résister ou, pour celles et ceux qui seraient déjà intoxiqués, retrouver la raison et abandonner cette affreuse habitude ! La cause peut également être soutenue grâce à la boutique on line qui propose tee-shirt, badges et sacs à l'humour décapant :

169062_1840998_1_big  169062_1842724_1_big  169062_1683624_1_big

Moi, j'adhère ! Et vous ? patte_def_grise

Publicité
Commentaires
B
http://b0uh-les-cr0cs--x.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> Venez tous faire un tour sur notre blog ANTI CROCS,, nous avons pris un passage du texte mais nous avons fais un lien vers votre site !<br /> <br /> Bonne continuation !
A
Oui, c'est ma fille CHLOé (ça fait drole de dire ça!!!) Elles sont sympas les Chloé, un peu rêveuses, un peu fainéantes (!), très intelligentes, pleines de jolis mots d'esprits, en bref de jolies brins de filles… Son frère Maximin est pas mal non plus!!!en + frisé!!!
L
Vanessa >> j'ose même pas imaginer sur des grands pieds !!!!<br /> <br /> Adelap >> Ta fille s'appelle Chloé ??! C'est le prénom que j'aimerais donner à ma fille.. si un jour elle se décide à pointer le bout de son nez !... Pour moi ce prénom c'est une "goutte de rosée un matin de printemps". J'adore.
A
le summum quand m^me, des crocs rose portées avec le T-Shirt Rose "élimination des crocs"…
A
et ben oui, moi non plus j'adhère pas, j'aime bien ces trucs… pour les enfants. <br /> Ma chloé en a des roses fluo MADE IN Marseille!!!!! (Elle les a porté deux minutes et demi!!! comme quoi, on croit faire plaisir!!!!)… <br /> <br /> Y'a pire que les crocs!!! les pas belles en short!!!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité