Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
16 mai 2007

Lundi c'est salopette !

compo

Triste constat, tu es trop jeune pour y jouer (c'est à partir de 36 mois et tu n'en as que 18...).

Du coup, à cause de cette basse histoire d'âge, ma fausse excuse tombe à l'eau. Or, tu étais mon seul prétexte.

Je pourrais aussi assumer et dire : "ben oui j'en ai acheté un, c'est pour moi !".

Sauf que je ne suis pas sûre qu'Arthur Miller approuverait cette régression. En revanche je suis sûre que mon "capital séduction" y perdrait en crédibilité et ça, c'est pas bon. Non, pas bon du tout. Surtout après quelques années de mariage... Faut veiller.

Mais si j'osais, si j'osais vraiment, voilà comment je m'amuserais : lundi je te mettrais ta jolie salopette rayée, mardi je te déguiserais en jardinier, mercredi en footballeur, jeudi en jockey, vendredi tu porterais ton blouson jaune et rouge, samedi on irait chercher des moules et dimanche, départ au ski ! Dis, si j'ai froid, tu me prêteras ta bouillotte ?

Souvenirs, souvenirs...patte_def_grise

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhhhhhh je suis une folle des kikis et tu sais quoi, je n'en ai même pas acheté pour es enfants la nulle !!! donc pour leur anniv cet été et bien je crois que je vais vite réparer mon erreur ....
M
Des kikis......je l'adorais. Je me demande ou il peut bien se trouver. Encore une raison de plus d'entamer des fouilles dans le grenier des parents.
L
Adelap >> Une trentenaire... et qq poussières ;-)<br /> "Kiki the Kat" ça sonne bien je trouve !<br /> <br /> Solam >> moi aussi j'ai égaré le mien... les miens... le tout petit, le normal et le gros... j'étais complètement accro à ces petits singes !<br /> <br /> Juju >> Oui !!! ;-) Prends en soin pour moi !
J
un kiki de tous les kikis!!!!! j'ai été completement dingue de ce kiki la moi !<br /> <br /> et bein moa j'ai eu de la chanceeeee...ma mère en a offert....2! à mes fils!! NA!<br /> <br /> et comme ils ont été très dubitatifs...les kiki c'est moi qui les ais!<br /> NA NA!<br /> <br /> hé..., t'en veux un..?!<br /> <br /> ;-))))))
S
oh la la la, il est où le mien d'ailleurs ?
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité