Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
20 mai 2007

Bannières pour Une Paillette Dans l'R

Elle me l'a demandé avec un sourire alors j'ai répondu oui avec plaisir ! Et une fois encore, au grand désespoir d'Arthur Miller qui me qualifie maintenant de geek (sic !), je me suis amusée avec mes crayons virtuels à la création de bannières.

J'ai farfouillé dans son blog, me suis laissé envahir par son univers doux et léger, porter par son style rose poudré et ce qu'elle aimait (le rose justement !), et je dois reconnaître que cette p'tite paillette m'a pas mal inspirée. Et même, si en véritable autodidacte de Photofiltre que je suis, j'ai flirté plusieurs fois avec mes limites (arghhhh...), ben je me suis quand même amusée et je dois avouer que je savoure même le résultat... enfin surtout le résultat de ma sélection ante-post, car il y avait aussi des pistes pitoyablement moches que je me suis forcée à écarter (question d'honneur ;-) !

J'espère qu'elle trouvera son bonheur parmi celles-çi :

ESSAI_A

Version#1 "L'île enchantée"

ESSAI_B

Version#2 "Fée & lutin"

ESSAI_C

Version#3 "5th avenue"

ESSAI_D

Version#4 "Ethérée"
(version réalisée avec une photo glanée ici - merci Emma !)

ESSAI_E

Version#5 "Je plane"

ESSAI_F

Version#6 "La Droguerie"

ESSAI_G

Version#7 "Ma préférée" !

ESSAI_H

Version#8 "Sur un air de David Hamilton"

Pour la petite histoire, ma préférée est bien sûr celle que j'ai réalisé en 2 minutes 30 alors que certaines, que je ne vous montrerais même pas sous la torture, m'ont pris la tête au moins plusieurs une heure !

Et vous, vous avez une préférence ?patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Anais >> Touchée qu'elles te plaisent ! Oui moi aussi même si j'ai une préfére elles ont chacune un "truc" que je voulais exprimer !
A
d'être passée chez moi, ce qui me fait découvrir ton chez toi. bravo, j'adore. et pour les bannières, toutes sont jolies, chacune dans leur style
L
Emma >> Merci miss "jolie photo" ;-) C aussi la préférée d'Arthur Miller !
E
sans hésiter, la 5 'je plane"! <br /> trop jolie! :)
L
Soulagée, contente, et... fière ;-) Ta bannière attend avec impatience de rejoindre sa nouvelle maison !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité