Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
27 mai 2007

Attention Talent !

N'est pas Picasso qui veut quoique !

Si vous aussi vous voulez vous amuser à créer votre propre dessin, le voir s'animer sous vos yeux incrédules et en plus l'exporter sur votre blog pour que tout le monde apprenne que vous ne savez pas dessiner, c'est ici !

Petite précision : Ce post n'a d'intérêt (ô combien palpitant je vous l'accorde !) que si vous cliquez sur la flèche "Play". Je vous le précise car c'est une chose que personnellement je ne fais jamais sur vos blogs (shame on me !)... mais vous verriez l'antiquité qui me tient lieu d'ordinateur vous comprendriez ma crainte de le voir exploser à trop lui en demander.

Précision capitale : Dans 3 minutes exactement Arte diffuse un très beau reportage sur "Me & My-self" (merci Clarabel !).

Moyenne précisison : Pas d'analyse psychologique de mon dessin. Merci.

patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
La Myrtile >> Dis, t'es pas obligée d'en rajouter une couche ;-) Je suis sûre que Picasso a commencé comme ça... à 2 ans...
L
La Myrtille >> Dis, t'es pas obligé d'en rajouter ue couche ;-)
L
ça me rassure, j'avais pas tout bien compris ton oeuvre, c'est ça l'art moderne!!
L
Juju >> Bon je viens de re-regarder mon dessin et je dois reconnaître que c'est pas clair... oui c'est une tête de chat mais c'est leur logiciel qui merde ;-)
J
Il me semble avoir reconnu des moustaches...? mais...NONNNN8 c'est pas un chat ce truc...?!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je suis taquinnnnnneeeeee...<br /> <br /> (non, seulement si c'est un chat...parceque franchement je suis pas sure.)!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité