Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
28 mai 2007

The black session by Milton Green

hommage

"Pour le petit déjeuner, je prends deux oeufs battus dans un lait chaud. Je ne prends jamais de dessert. Je ne porte aucun sous vêtements parce que je pense qu'il est important de respirer librement. Je me lave les cheveux tous les jours et fais chaque fois un brushing. Et tous les matins, je marche dans mon appartement avec une bouteille de soda entre mes genoux pour conserver le chaloupé de ma démarche."

"Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne."

BLACK_SESSION

Photos extraites de la Black Session by Milton Green, ami & photographe de MM - 1956
(sauf une... je vous laisse deviner laquelle !)

[Je ne sais pas pourquoi j'aime cette femme. Elle est tout ce que je ne suis pas. Et pourtant, dès qu'elle m'apparait, mes yeux sont littéralement hypnoptisés par son visage, cette part d'ombre qui éclaire sa beauté mystérieuse & ambivalente. Je la regarde et mes larmes se sèchent, je la couvre du regard et mes sens s'éveillent, je l'observe et je découvre encore des détails qui me touchent, je veux comprendre et je me heurte à son secret. Et vous, elle vous fait quelque chose ?...]

Sources photos MM & Kazal chez qui, si vous avez râté l'émission que diffusait Arte hier soir, vous pourrez en apprendre plus sur MM d'une manière claire et concise ici.patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Anne >> yes, tu as bien résumé : Simply the best ;-)
A
tout simplement divine=)))
L
Solam >> oui, oui... le pouvoir charmant de la contradiction interne... la magie des contraires... c'est certainement ce qui lui a fait tourner la tête aussi !
L
La Myrtille >> mais vas-y, fais la nous ta blague sur Mimi Mathy ;-) Romy ? Elle a ausi qqchose de magique... mais je crois (attention analyse à deux balles... moi auss je peux tu vois !!!) que la maternité lui a donné une lourdeur, une responsablité qui a assombri définitivemet sa beauté... et l'a tué d'ailleurs....<br /> <br /> HMNI >> Ce qu'il y a de bien avec MM c'et qu'elle met tout le monde d'accord... et que c'est international ;-)<br /> <br /> Clarabel >> Oh là là... si toi aussi tu es touchée par mon post, je suis aux anges...<br /> <br /> Fred >> Merci pour tes compliments et ta visite ! J'espère que tes ballades chez moi continueront à te charmer...
S
ce que j'aime, c'est ce mélange femme/enfant, vamp fatale/oiseau tombé du nid, candeur/détresse, mythe/faits divers...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité