Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
29 mai 2007

Festival de Cannes 2007

Oui, je trouve ça intéressant de faire un post sur le 60ème Festival de Cannes 2007 alors qu'il est fini. C'est mon côté has been décalé. Alors voilà le sujet : la magie du festival.

Quarante quatre ans séparent ces photos...

jane___anne

... et pourtant elles ont été prises
à 5 jours d'intervalle seulement !

Je m'explique.

A gauche, la fraîche(...ment ravalée) Jane Fonda le soir de la remise de la Palme d'Or pour "Four Months, Three Weeks And Two Days". A droite, la fraîche Anne Consigny le jour de la projection du "Scaphandre et le papillon" (superbement réalisé d'ailleurs par Julian Schnabel) quelques jours plus tôt.

Conclusion de ce post capital ? Aucune. Ah si deux : elles ont bon goût toutes les deux et Jane ne sait pas faire les noeuds.

PS : Impossible de trouver le nom du couturier. Si l'une de vous le connaît... patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Lily June >> Oui tu as raison c'est bien Valentino... une amie avait enquêté pour moi et voilà tu confirmes :-) Merci !
L
La robe c'est Valentino http://www.style.com/fashionshows/collections/S2007RTW/complete/slideshow/VALENTIN?event=show1524&designer=design_house67&trend=&iphoto=52<br /> <br /> Je crois bien que Cameron Diaz, pendant je ne sais plus quelle cérémonie en avait une assez proche, si ce n'est la même. <br /> <br /> Tu crois que Anne Consigny avait la même chambre d'hôtel que Jane Fonda et qu'elle a laissé la robe dans la chambre avec un petit mot "faire suivre" ? :))
L
Chlore >> Quel oeil... intransigeant, rapide, sarcastique... bon je croique je vais attendre avant demettre une photo de moi ;-)<br /> <br /> Miss Zen >> oui moi aussi je vote pour la jeunesse... même si j'aimerais bien dans 80 ans ressembler à Jane...
M
J'adooooore Anne Consigny - je vote pour elle.... La Jane elle me gave en ce moment avec cette pub L'Oreal et cette voix-off stupide et completement tarte
C
Ma conclusion c'est que les habilleuses ont mieux travaillé sur le sujet de cire que sur la jeunette ; la robe a tendance à bailler au niveau de la poitrine… Par ailleurs vous remarquerez que se tortiller en se bidonnant ne met pas en valeur la silhouette ; c'est ce qu'on appelle avoir de l'allure !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité