Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
31 mai 2007

Deux nouvelles

Une bonne & une mauvaise. Je commence par laquelle ?

Bon, après une intense réflexion, et afin de vous laisser repartir de mon blog sur une note positive, je vais commencer par la mauvaise. La pire. J'ai trouvé plus affreux que les Crocs. Oui. Les Dopie. Non pas topy, Violette, mais D.O.P.I.E ;-)

Tenez, je vous laisse découvrir la bête en gros plan.
Y a de quoi frémir d'horreur, non ?

dopie_verts

Kezako, vous dîtes-vous ? Alors, la voilà vue d'en haut :

dopie_rose___vert

Vous avez noté que sur cette photo
une bande de velcro fait son apparition, hein ?
Parce que la Dopie peut se vanter d'avoir de la ressource !
Elle se porte de deux façons.

En visitant le site j'ai cru comprendre qu'elle était jusque là réservée aux skaters and break dancers mais la vision de cette photo me laisse présager du pire... 

jengaFlop

Vont-elles envahir nos placards ?!

Bon mes chers lecteurs, je veux pas vous abandonner lâchement mais c'est ce que je vais quand même faire là faut vraiment que j'aille dormir sinon demain, pour le retour d'Arthur Miller, je vais ressembler à... une Dopie, vide, moche, raplapla !!

Promis j'oublie pas la bonne nouvelle.... à suivre donc...

Edit de 11h24 : Arggh... c'est terrible, une pluie de mauvaises nouvelles s'abat sur nous ! Je viens de découvrir le retour du cycliste... Vous rêvez de fesses en or ? American Apparel vous en offre !

fesses_en_or

La vie d'une fashion victim, c'est vraiment trop dure.patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
A toutes bis >> Je fonctionne au ralenti ce matin... mais un grand Merci à toutes pour vos commentaires... c'est pas à vous que je vais l'apprendre, mais ça fait chaud au coeur vos commentaires !!!
L
A toute >> Pouf pouf... je comprends pas... je vous avais répondu à toutes et mon commentaire, eh ben il a disparu.. gggrrr.... bon je suis désolée j'ia un peu la flemme de recommencer... dîtes, vous m'en voulez pas, hein ?
L
Vive la méduse :-)
C
Ce petit cycliste est tout simplement... déconcertant? :-)
M
Beurk, beurk : ces Croks en été, ça va puer tout ce plastique...je dois dire que tes dopies sont chouttes comme tout : me font penser à ce modèle de Nike qui nous faisait le pied d’un chevreau.<br /> Le cycliste c'est hors de question, déjà la combi c'était limite mais le cycliste c'est le top de l'indécent, TOUS les modèles rentrent dans la craquette
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité