Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
31 mai 2007

Deux nouvelles (suite & fin)

Donc maintenant c'est la bonne. Dans les deux sens. Je vais enfin vous parler de cette fameuse bonne nouvelle !

_quation

Vous souvenez-vous de ce fameux petit livre intitulé "Le Petit Livre De Je t'Aime" (Seuil) paru  en 2003 qui déclinait en 164 pages l'art de faire chavirer d'amour l'élu(e) de son coeur ? Cette année, et après avoir publié "Bye-Bye Mon Amour" (moins cool...), l'auteur, Sacha Goldberger, publicitaire, remet ça avec une suite logique à son 1er succès, "Made In Love" (éditions Hoëbeke) ou le récit d'une naissance illustrée :

je_t_aime                MADE_IN_LOVE_3

Et c'est une bonne nouvelle !  Sans tomber dans le panneau certes charmant mais surtout nunuche d'Anne Geddes, l'auteur a réussi le pari d'évoquer la ma(pa)ternité avec poésie et originalité.

Bon, plutôt que  de vous saouler avec ma prose, je crois que le mieux est encore de vous montrer son talent en images (le mien -de talent- pouvant attendre !) :

bb_2

A travers une kyrielle de photos, toutes drôles et touchantes, l'auteur nous fait partager  ses idées, interrogations, angoisses & joies liées aux petits et grands moments de la maternité. Voici mes préférées (body Coccinnelle de chez Clémence G) :

BB_BIS

Un beau regard masculin sur la maternité, non ?patte_def_grise

Source photos : le déjanté blog de l'auteur. Allez-y vite, Mamika vous y attend !

Publicité
Commentaires
L
Sacha >> You're welcome :-) J'suis trop fière d'avoir un message de vous/tu (désolée j'suis impressionnée) ! Trop la classe...
S
c'est trop gentil... voila. :)
L
Marie Truc >> Hé hé ça sort du coeur à ce que je lis ;-)<br /> <br /> Aji >> Oui moi aussi faut que j'aille le voir en vrai ce petit bijou... je pense que je vais craquer...<br /> <br /> Clarabel >> et encore y en a qui le sont beaucoup plus (un homme dans une salle de travail...) mais j'ai fait une sélection soft !
C
Très décalé !<br /> J'aime bien celle avec le panneau "ne pas jeter" !!! ... ;o)
A
Superbe ouvrage à découvrir !!! merci, dès que je peux, je le feuillette à la fnac !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité