Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
3 juin 2007

Bonne fête à toutes les (non)mamans !

Dis Arthur t'as pensé à mon cadeau ?

Parce que c'est pas parce que je suis pas encore une maman qu'il faut m'oublier, hein ? Justement, je pense qu'il est capital pour l'aspect psychologique des choses de faire comme-ci... Ainsi mon corps pourrait mentalement se préparer à être une future maman et je suis certaine que cela potentialiserait nos chances de réussite, si tu vois ce que je veux dire. C'est un peu comme l'effet placebo, la théorie de "la force du mental sur le corps" et patati et patata....

Donc je disais, qu'un petit cadeau serait le bienvenu. Mais ne tinquiète pas, j'ai pensé à tout. No stress. Je sais déjà ce qui me ferait plaisir.

Il se trouve que pour le 45ème anniversaire de la mort de Marilyn Monroe, le photojournaliste LAWRENCE SCHILLER sort de ses archives un portofolio d'images prises en mai 1962 sur le tournage de son dernier film  "Something's Got To Give".

PORTRAIT_BIS

Bien que déjà publiés dans la presse (Life Magazine, Paris Match and The London Times) et  dans de nombreux albums consacrés à l'artiste, ces visuels  n'avaient jusqu'alors jamais été exposés. Et bien aujourd'hui, c'est chose faite et en plus tu peux en acquérir en éditions limitées !

Donc voilà tu sais tout. Ah non j'allais oublier, un dernier petit détail : ça se passe à Pop international Galleries. Pour le choix du cliché, je te fais confiance. N&B ou couleur, tout me va. Tu me connais, je ne suis pas difficile.patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Miss Zen >> Dis, tu lui dis pas que l'idée vient de moi, hein ? Parce que quand un castor rencontre un chat, je ne sais pas trop ce que ça donne ;-)
M
Mais quelle bonne idée tu as eu la le chat - je me précipite sur mon castor pour lui en faire part.... je lui laisse toute la semaine pour trouver un cadeau
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité