Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
4 juin 2007

Cross-over sur fond de "Love is..."

Est-ce que vous connaissez le monde
merveilleux et enchanteur de "Love is..." ?

Love_is

Ces amoureux ont-ils aussi bercé votre enfance ?

Quand j'étais petite, une carte postale de ces tendres et naïfs personnages amoureux était accrochée dans la salle de bains de mes parents. Celle-ci mentionnait "LOVE IS... LUI LAISSER AUSSI LA SALLE DE BAINS". Ce romantisme m'éblouissait. Longtemps j'ai donc associé cette image d'Epinal à la vie privée de mes parents. Et puis en grandissant j'ai compris que l'on pouvait avoir la notion du bonheur et orchestrer sa vie pour passer à côté (...).

Love_is

J'ai grandi avec eux. Mes parents bien sûr mais surtout avec ces personnages. Aujourd'hui je sais qu'ils pourraient être fiers de moi. Mes parents mais surtout les personnages de "LOVE IS..." car après avoir failli me tromper de chemin en répétant bêtement le modèle parental que j'avais sous les yeux, j'ai réussi à inventer et à suivre mon propre chemin...

LOVE_2

LOVE_3

Et si un jour mes enfants associent à leur tour ces personnages à l'image qu'ils pourraient avoir de la vie privée d'Arthur Miller & my-self, en grandissant, eux, ils pourront dire qu'ils ne s'étaient pas trompés...

(à partir de là Arthur Miller, tu lis plus, d'acc ?)

Pour moi, "Love is... le laisser croire qu'il a tord raison même quand il se trompe" !

Et pour vous ? "Love is..."

*******

Si comme moi vous êtes fan du style d'Anaïs qui a eu la bonne et astucieuse idée de me proposer un "cross-over" (t'as vu hein j'ai bien noté le tiret ;-) sur ce sujet, courrez vite découvrir son "Love is..." à elle !

Et pour celles et ceux que ce monde "cul-cul la praline à l'eau de rose" agace, régalez-vous ici. Ames sensibles, s'abstenir. J'adore.

patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Anaïs >> merci ma petite Belge préférée !... J'suis vraiment contente d'avoir partagée ce post avec toi, tu sais !<br /> <br /> Karine >> Bienvenue ici ! Ben voilà mission réusie pour moi : faire découvrir mon univers !<br /> <br /> Cél >> Ah toi aussi c'est de famille ! Heu... pour les colliers hippies, ça va pas être possible je crois ;-)
A
sur mon blog, le chat, et courage pr le moral...
C
Oh, ces amoureux-là, c'est quelque chose que ma maman m'a "refilé". D'ailleurs à côté du clavier de mon ordi, y'a une tasse porte-crayons à l'effigie de ces amoureux. Ca dit "L'amour c'est réaliser qu'il est mignon quand il sommeille", "ne pas dépasser les limites", "Porter des colliers hippies assortis". J'aime assez la dernière ;-)
K
Ils sont craquants ces amoureux. Grâce à toi je les découvre.
A
Voilà chuis prems :) A-t-on idée de se lever si tôt pour vérifier que le cross-over s'est bien passé ! Ah euh non, c'est vrai, je dois aller bosser aussi... Merci d'avoir accepté le jeu et bravo. Tes dessins sont adorables, plus modernes que les miens, qui datent d'avant-guerre. A une prochaine peut-être. Anaïs
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité