Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
4 juin 2007

Un jour presque comme un autre

Clearblue me dit que c'est négatif.

Mes reds jouent à l’arlésienne.

Bref j’aimerais bien que l’un finisse par l’emporter sur l’autre.

Ça m’éviterait de broyer du noir.

De passer pour une folle aux yeux d’Arthur Miller.

Qui d'ailleurs depuis le temps devrait peut-être

envisager de prendre des actions chez Clearblue...

Un jour de plus.patte Vivement ce soir que je me couche.

Publicité
Commentaires
L
Miss Zen >>> arggh.... j'ai commencé par te répondre ici, puis j'ai tout effacé pour finalement t'écrire à ton adresse mail perso et là je vais sur ton blog pour la trouver et pof je la trouve pas.... arrggghh.... <br /> Ah... je viens de penser à un truc...
M
Je réponds ici à ce post et aussi au tout dernier ton dernier, cherche pas à comprendre. Miss Zen est confuse.<br /> Oui je crois bien qu’on a quelques trucs en commun. Mais moi je suis une étape plus loin sur un des paramètres. Il y a plein de solutions pour faire une Chloé parfois ça ne vient pas comme pour les autres et ça peut rendre amer mais ça peut aussi te rendre plus forte comme tu ne devines même pas. Moi j’ai fait un très long chemin et il sera encore long pour ma petite Marion mais un jour elle sera dans mes bras et elle m’empêchera de blogger en paix.
L
Solam >> merci pour ta présence et ta proposition... juste le temps que je refasse surface...<br /> <br /> Marie Truc >> Pouf... que ça me fait du bien toutes tes marques d'affection !<br /> <br /> Emile Secret >> ce soir j'suis surtout à côté de mes pompes... près de rien... au fond... merci pour ton passage-message...<br /> <br /> La Théière >> J'ai l'impression que pour moi et Arthur Miller ça fait très, trop, loooooongggggttteeeemps... mais ça me fait tjs du bien de savoir que même quand c'est long, ça finit par arriver ! <br /> <br /> Miss Zen >> Je sais que tu comprends. J'ai compris que tu savais... Moi ma Marion elle s'appellera Chloé... On se ressemble beaucoup, hein ?<br /> <br /> La Myrtille >> Oui je sais tu as raison... la fin d'un espoir est tout de suite suivi par un nouvel espoir... mais il y a chaque mois qq heures de battement pendant lesquelles j'ai comme l'impression d'être broyée à vif... Biz fort aussi La Myrtille !
L
Bon, je ne peux pas dire que j'ai connu ce que tu vis, mais une porte se ferme, certes, mais une autre s'ouvre, alors on va bien finir par l'avoir ce baby!!!bizzz fort fort fort
M
Le Chat - je vais pas te servir la soupe habituelle, mais je comprends vraiment.
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité