Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
5 juin 2007

La pluie et le beau temps.

Cette femme est simplement VULGAIRE. Tout y est : la tenue bien sûr mais aussi l'allure générale, la pose, la coiffure, la couleur de cheveux, ce qu'elle est dans la vie, ce qu'elle fait à son mari en le transformant en potiche de mode, le visage inexpressif, les seins refaits, le bronzage artificiel... et même ces beaux escarpins argent, sur elle, deviennent vulgarissimes !
Tout est faux. Son sang doit être froid.

simply_vulgaire_2

L'ex-Spice Girl Posh aux MTV Movie Awards - juin 2007

Quand au mien, je le perds peu à peu. Je vous parle de tout de rien pour noyer le poisson. Je souris. Je mange de la salade. On me pose une question, je réponds. Le téléphone sonne, je décroche. Ce matin, le réveil a sonné, j'ai foncé aux toilettes.

Je ne pense qu'à ça. Je suis terrorisée par cette attente.
Cette absence qui sort de l'ordinaire. Cet espoir fragile.

L'attente malheureusement peut elle aussi à sa façon être vulgaire. 

Un jour de plus.patte Vivement ce soir que je me couche.

Edit de 20h43 : Règles : 1 - Espoir : 0.
Rien de nouveau sous le soleil finalement. L'histoire a toujours la même fin. Je reste sur ma faim. Mais je ne suis pas folle. Cinq jours de retard, c'est la première fois. J'arrive même pas à pleurer. J'arrive même pas à mettre des mots sur ma déception. Sur ma colère. Oui, Solam, tu as bien raison. Je crois que ça me ferait du bien d'arriver à me mettre en colère, à crier. Même si y a pas de responsable. Je crois que d'évacuer cette boule de feu qui se consume à mes dépens m'allégerait.
Mais je sais pas faire. Finalement, ça fait beaucoup de choses que je sais pas faire...
Vivement demain qu'un nouveau jour se lève.

Publicité
Commentaires
B
tes mots sont touchants, courage !
L
Miss Zen >> Oui. C'est une conasse. C'est exactement ça ;-)<br /> <br /> Solam >> Tu vois j'essaie de me lâcher... ;-)<br /> <br /> Marie Truc >> si seulement j'avais pu pleurer hier, je crois que ça m'aurait fait du bien...<br /> <br /> Cel >> Merci... je puise, je puise dedans... Pourvu que la source ne se tarisse pas !<br /> <br /> La théière Electrik >> T'étais au MTV Movie Awards et tu nous en as pas parlé ????!!!!
L
je l'ai vu "en vrai", c à gerber...le mot vulgaire est un peu faible.mais il y a des choses bien + importante dans la vie...courage et pugnacité...
C
Juste... courage!
M
j'ai le coeur serré en te lisant...<br /> je t'embrasse!!!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité