Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
7 juin 2007

Crocs (suite et -j'espère- fin)

Voilà. L'heure est grave. Soyez fort(e)s. Il va vous falloir du courage. Beaucoup de courage. L'annonce qui va suivre est terrible. Attention. La voilà.

La societé Crocs Inc. a la bonheur et la fierté de nous annoncer le lancement de sa nouvelle collection de chaussures pour femmes "YOU by Crocs™" qui se situe "à l'intersection de la mode et du confort", dixit leur newsletter.

Bon, ça va ? Vous tenez le choc ? Etes-vous maintenant prêt(e)s à les voir en photo ? Attention vos mirettes.

crocs

Ouille ! Arggh... Non, pas ça ! Pas à nos pieds !
Argghh... je vomis.

Et, parce que je ne suis pas sectaire, pour celles et ceux qui peut-être, éventuellement, par le plus grand des hasards, liraient mon blog & auraient mauvais goût, je vous invite à vous rendre ici si vous souhaitez en voir plus. Beurk.

Sinon, ne croyez pas que c'est de l'acharnement, mais très sincèrement, c'est quand même elle qui me nargue avec ses goûts de m****. Posh le retour :

vbeckham

Heureusement qu'elle n'est pas d'origine française.
Je me faisais dénaturaliser sur le champs.
Et le pire, c'est que GLAMOUR l'a élue Femme de l'année.
(...)
Vivement 2008.patte_def_grise

Publicité
Commentaires
A
tout d'accord avec toi, beurk…
L
Marie-Hélène >> Mais elle est pas morte Lolo Ferrari ??? Ah non j'suis bête ce devait être Anna Nicole Smith... ah ben non elle aussi elle est morte... comme quoi, avoir de très très gros faux seins peut être dangereux ;-)<br /> <br /> Gé >> Bienvenue ici ! Ah... la fascination du pire... (bon je sais c'est pas de moi mais j'adore cette expression...)
G
ahh ahh!!! je découvre en effet que nous sommes toutes les deux fascinées par le meilleur... du pire :))<br /> les bottes Croc sont pas mal dans leur genre aussi! ;)
M
C'est de l'art !<br /> Mercredi dans le train, j'ai vu pour de vrai, une jeune femme directement inspirée par Victoria Beckam. Et elle en montrait encore plus, une brassière ultra moulante et bien courte en haut et en bas, un petit bout de cycliste bien taille basse. Un tatoo dans le dos, ultramince et des seins comme des gros pamplemousses qu'on lui aurait greffés sur le torse ! <br /> Elle n'était même pas provocante sexuellement, tellement elle paraissait artificielle !<br /> Dès qu'elle se déplaçait, difficile de se retenir de rire.
L
La Théière Electrik >> on est bien d'accord ;-)<br /> <br /> Margot >> à ben oui... c aussi une solution à laquelle je n'avais pas pensé... avec un peu de vernis vrmillon, et hop, le tour est joué !<br /> <br /> Miss Zen >> Connasse de Posh ;-) En fait je crois que l'un ne va pas sans l'autre... hé hé ça fait trop du bien !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité