Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
9 juin 2007

My Graduate Fashion Week

Evènement incontournable de la mode, quintessence de la  créativité et de l'extravagance (dont sont issus John Galliano, Alexander McQueen et Stella McCartney), la Graduate Fashion Week  s'est terminée mercredi dernier. En fouinant avec ma souris j'y ai déniché quelques merveilles qui répondront à vos envies les plus folles.

ENVIE DE VOUS VOUS FAIRE REMARQUER & DE VOUS PRENDRE UN POTEAU ?

fashion_1

ENVIE DE PERDRE 10 MINUTES LE MATIN
AVANT DE TROUVER VOTRE MANCHE ?
ENVIE D'ETRE ARROSEE PAR VOTRE VOISIN DU DESSUS ?

FASHION_2

ENVIE D'ATTERRIR DANS UN SEAU A PARAPLUIE ?
ENVIE DE RESSEMBLER A UNE SERVIETE NANA USAGEE ? (bon ok j'ai honte...)

FASHION_3

AVEC LA MODE ANGLAISE TOUT EST POSSIBLE !

Et devinez qui était dans le jury ?

Naomi Facer, University of Northampton - Photograph by Stephen Lock
Adam Sansom, Nottingham Trent graduate show 2007 - Photograph by Lewis Whyld, PA
London College of Fashion's BA Catwalk Show - Photograph by Geoff Pugh
Emma Armstrong, University of Northampton - Photograph by Stephen Lock
London College of Fashion's BA Catwalk Show - Photograph by Geoff Pugh
Emma Grainger, De Montfort graduate show 2007 - Photograph by Stephen Lockpatte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Fashion victim & Solam & Julie >> Pareil que vous ! Cette photo rien qu'en la regardant je suis tordue de rire !!!<br /> <br /> Violette >> J'en étais sûre ;-)<br /> <br /> Karine >> Bienvenue Karine ! Trouver ces photos est à mon avis beaucoup plus simple que de porter ces tenues !
K
Mais t'es allée les chercher où ces photos ? Elles sont impressionnantes ! Moi je vote pour la tenue parapluie... j'aime le bleu !
J
mention spéciale pour la version "je me prends un poteau" !
V
waaaaaaa trop classe la "nana usagée " !
S
pour faire son jogging estival la 1re est pas mal... mais je ne fais pas de jogging estival et de toute façon il n'y aura pas ma taille !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité