Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
14 juin 2007

Taggée ? Tagguée ? Taguée ? Ta gue...

bouche___copie

C'est marrant comme les nouveaux mots peuvent être rapidement déformés. Un peu comme la vérité quand elle circule de bouche en bouche. En ce moment, compte tenu de l'atmosphère délétère et pesante (nous sommes plusieurs à être concernés par le plan social) qui règne dans mon futur ex-bureau, les bruits de couloir bruissent, les langues se délient, la rumeur enfle, et la vérité en perd son latin... ce qui parfois en devient même follement drôle.

En revanche une chose reste immuable : la bêtise humaine de mon big boss. Je le croise lundi dans le couloir après que mon DG m'ait donc annoncé la nouvelle de mon licenciement. Nous nous serrons la main et là il ouvre la bouche et me dit sans réfléchir : "ça va ?". Ma réponse fut concise : "Aujourd'hui non". Je le croise tout à l'heure, nous nous serrons la main, il me regarde des pieds à la tête, je sens bien que quelque chose le "scotche" (robe H&M 29,90€) et là aussi il finit par ouvrir la bouche et dire : "Vous êtes resplendissante !".

Alors toi, la prochaine fois que tu me croises, un conseil : ta gueule !

Je termine là ma digression et retourne à mes moutons [c'est fou comme être licenciée empêche de se concentrer !] c'est-à-dire, pour celles et ceux qui ne l'auraient pas compris [à mon avis everybody vu la fluidité de mon raisonnement en ce moment...] le tag que m'adressent Solam et La Théière Electrik.

Voici donc 7 de mes secrets (vu le temps que j'ai mis à les trouver, non pas que je n'en ai pas mais, par définition, je n'en ai pas que je veux dévoiler, je tire mon chapeau avec beaucoup de respect à celui qui a choisi de nous dévoiler ses 1000 secrets...) :

1. Je n'ai jamais fumé de pétards (ce qui à 35 ans me fout vraiment la honte)
2. Je suis coiffée comme Victoria Beckham (peut-être que je devrais sérieusement envisager de fumer des pétards ?!) mais sur moi, ça fait pas pétasse of course
3. Je ne suis pas un vrai chat même si je peux dormir 16 heures par nuit
4. Le petit-déjeuner n'existerait pas, je ne me lèverais pas
5. Arthur Miller et moi-même sommes nés le même jour
6. J'ai 35 ans et je suis perdue professionnellement.
Message personnel  : Merci Papa, merci Maman  de n'avoir jamais pris le temps, la peine, d'écouter ce que voulait faire votre fille quand elle était petite et de lui avoir imposer vos choix... ce qui lui a valu de suivre un chemin qui n'était pas le sien et de s'emmerder sacrément la vie !
7. Non celui-ci je ne peux pas vous le dévoiler. Vraiment pas.

Et vous, Miss Zen, Violette, Anaïs, La Myrtille, Clarabel, Cél & Freden vos 7 secrets, c'est quooooiiiii ?

Petit rappel des règles :
- la personne taguée devra dévoiler 7 choses la concernant et répéter le réglement

- elle devra
ensuite taguer 7 autres personnes en les citant dans son message et en leur laissant un commentaire sur leur blog pour les inviter à venir voir son blog.

Edit du 15 juin : Ouh là là... heureusement que vous êtes là ! 1/ Grâce à vos commentaires je me rends compte que j'ai oublié de laisser aux persones taguées un petit message (j'suis perturbée en ce moment... sorry !), 2/ vous êtes plusieurs à me parler de commentaires qui ont disparu... promis juré craché je n'y suis pour rien : CANALBLOG RENDS MOI MES COMMENTAIRES !!!

Publicité
Commentaires
L
Clarabel >> Je savais que mon comité de soutien valait de l'or ! merci !<br /> <br /> La myrtille >> Mais t super créative !!! T'as une idée pour que je parte avec deux ans de salaire... brut of course ;-)
L
moi non plus j'ai jamais fumé le moindre petit pét et finalement...ça me manque pas!!par contre la coke..mais nan, je rigole!!!
L
et d'une , franchement, j'aurai bien aimé l'apprendre autrement<br /> et de deux, je te rappelle que mon boulot c'est DRH, ça peut aider<br /> et de trois, je lance ici une nouvelle chaine: trouvons la nouvelle vocation du Chat.<br /> je propose:*rédactrice de mode exclusivement Poshesque<br /> *commerciale de "la poche à Posh moche"(à inventer, je vais quand même pas faire tout le boulot!)<br /> * webmastresse de "dans ta Posh", site classé X mais très lucratif du coup!<br /> tiens moi au courant!bizzz
C
Ayé ! j'ai accompli mon Devoir ! ;o)<br /> Bonne soirée ! .. <br /> Et j'appartiens à tout comité de soutien lancé pour te redonner ce que tu veux ! :)
L
Jef >> Bienvenue ici ! Je vais quand même essayer de passer par la case négo avant de sortir l'artillerie lourde !<br /> <br /> Miss Zen >> ah ben oui tiens... tes mensurations, c'est quoi ? Arthur Miller m'a tjs dit que c'était un excellent moyen pour augmenter le trafic sur un blog.. d'en dévoiler plus... ;-)<br /> <br /> Lorraine >> OK considérons le verre à moitié plein ;-)<br /> <br /> Marie-Hélène >> Oui c'est enfin ce que je suis décidée à faire... avancer dans la bonne direction... et surtout LA MIENNE... enfin !<br /> <br /> Lili >> je savais bien qu'il était important que je vous le précise ;-)<br /> <br /> La Morette >> arghhh... des vacances... j'en ai rêvé cette nuit... notre hotel était envahi par un tsunami... qui a dit que les rêves avaient une signification ?!...<br /> <br /> Fred >> Ah je ne suis donc pas la seule à qui ça prend un temps fou ces petites choses là ?! ça me rassure... <br /> <br /> BribriMX >> Je crois qu'un jour faudrait que je fasse une liste de tout ce qui m'a empêché de m'épanouir... histoire de ne pas reproduire le smêmes erreurs mais d'autres, histoire d evarier notre histoire familiale !<br /> <br /> Violette >> Grâce à toi, maintenant je sais que ce n'est plus 15 commentaires qque vous avez eu la gentillesse de laisser mais 12 5434... je t'en remercie ;-)<br /> <br /> Marie Truc >> T'es sûre ?!<br /> <br /> SOlam >> Oui je prépare ma petite tirade digne d'Antigone quand elle s'adresse à Créon ;-)<br /> <br /> Anaïs >> Pas taper, pas taper m'dame ;-)<br /> <br /> RAton laveur >> Oui tu as raison mais parfois je me demande ce que j'ai fait de ma jeunesse....<br /> <br /> La Fée Carabine >> Bienvenue ici ! Dis, t'es une fée qui exauce des voeux ? Parce que j'en ai quelques uns en attente... reviens quand tu veux !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité