Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
16 juin 2007

Souffre-douleur préféré

Cela vous aura peut-être échappé mais moi hier matin j'ai failli m'étrangler en apprenant la nouvelle : Posh lance sa marque de fringues.

Donc pour résumer : vous rêviez d'avoir le c** de Posh ?

posh_jeans_bis

Ben c'est malheureusement possible depuis le lancement de sa ligne denim DVB !

posh_spot

Notez bien que même à elle le prix lui donne des boutons : 290$ !

Le lancement s'est déroulé chez la prestigieuse enseigne Saks, située sur la 5ème avenue à NY :

4
(mais comment cette nana fait pour réussir
à ne jamais sourire sur les photos ?!)

posh_va_tomber
Là, je te conseille de connecter tes neurones
à tes pieds sinon c'est la chute assurée...SMILEY_VERT

A la vue de ces photos, je tiens à préciser que Victoria Beckham n'est plus coiffée comme moi. Quand, dans mon précédent billet, je vous parlais de sa coiffure je faisais référence à celle-ci :

coiffure_normale

C'est important de le souligner car çela m'embêterait que ma soeur m'appelle à nouveau au bord de la dépression nerveuse ("t'es coiffée comme une pouffe maintenant et en plus t'es blonde ?!") tout comme elle l'a fait avec une voix d'outre-tombe après avoir découvert avec horreur mon billet de lundi dernier : "T'es virée ?!!" (encore sorry petite soeur !) .

Ah là là voila ce que c'est la célébrité, on ne maîtrise plus sa vie.

Et puis, je ne savais pas comment vous le dire, mais je ne peux garder pour moi plus longtemps ce secret : Posh sait écrire, elle a un blog.patte_def_grise

Publicité
Commentaires
J
cette femme me fait pitié....bientot on pourra la mettre telle quelle au musée des poupées de cire...
C
il suffit pas d'avoir de l'argent, il faut aussi savoir le porter ! l'opulence lui donne la corpulence peu seyante ! un constat, elle a le "cul plat" ! m'est avis qu'elle n'a pas encore conquis le Brésil !<br /> <br /> peut-être une dépigmentation provoquée par l'usage intensif des lampes à bronzer !<br /> <br /> quelquefois l'enveloppe peut contenir une belle âme...mais là, je crains que l'enveloppe ne contienne que du billet, mais pas doux !
V
Alors c'est joli ta coupe de cheveux! Et tu as les même lunettes de soeil? Si oui tu me les offres pour quand je pars à Borneo? :)<br /> Bisous
S
Dire que quand elle faisait partie des Spice Girls, c'était ma préférée parce qu'elle était toujours habillée en Prada et toussa ;)<br /> <br /> <br /> Les temps ont bien changé et je n'ai envie de dire qu'une chose: continue à la matraquer pour notre plus grand bonheur!!!!!! ;)
L
Cél >> vite vite on demande un dermato chez Saks fifth avenue...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité