Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
17 juin 2007

Pas lavée mais abritée, belle & poétesse

A défaut de pouvoir m'offrir me promener avec ma
baignoire portative d'extérieur à 4 450 €
(oui oui vous avez bien lu : quatre mille quatre cent cinquante euros...)

BAIGNOIRE

j'ai mis à profit mon samedi après-midi pour shopper futile mais utile en me disant que j'avais bien raison d'en profiter tant que j'avais des sous, de me faire plaisir, d'être raisonnable dans mes achats en allant chez Pylones et non au Bon Marché pour m'offrir :

PARAPLUIE
ben oui mon ex-parapluie a été lâchement oublié
par moi dans un café
rendu l'âme hier

pince____piler
ben oui c'est pas parce que je suis au bord de la dépression nerveuse que je dois me laisser pousser
les sourcils de Frida Kahlo...
Manquerait plus qu'Arthur Miller me quitte...
et c'est moi qui fonce sous un bus !

stylo
ben oui c'est décidé je veux être POETESSE et sans outil de travail pas de poétesse possible, non ?

Bon dimanche à tou(te)s, moi, je vais buller sous la couette !patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Violette >> Forget la baignoire, concentre toi sur Zara Home ;-) Bientôt ton anni ? Hé hé alors méga fête ?... <br /> <br /> Milou >> Ce qu'il y a de bien avec Pylones c'est que tout est superflu, pas trop cher donc forcément nécessaire !<br /> <br /> Solam >> ;-) et je te le confirme : il est tjs là !<br /> <br /> Marie-Hélène >> Bien vu ! Ou un tupperware géant pour conserver ses enfants !
M
Une passoire à mômes mais sans trous ;-)
S
je vérifie, mon com' est bien là...
S
y'a pas de mal à se faire du bien... sauf avec la pince à épiler peut-être.
M
TU vas rire mais je pensais que la baignoire par rapport à la première photo était un saladier pour la cuisine...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Olalalala je vais de ce pas voir le site Pylones pour voir les créations mais aussi les prix pour voir si mon banquier n'aura pas les cheveux herissé si j'ai un coup de coeur!! :)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité