La semaine s'annonce bien (remarque en ce qui me concerne pire que la précédente je vois mal comment) !

ZARA_1

Des mois que j'attendais cette bonne nouvelle et ça y est, je viens de l'apprendre et donc vous la livre sans tarder. Après Aix-en-Provence, Bordeaux,  Boulogne-Billancourt, Val d'Europe-Serris, Lyon, Marseille, notre bonne vieille capitale accueille enfin intra muros depuis le 15 juin dernier le concept Zara Home au 2 rue boulevard de la Madeleine dans le IX  !

Alors attention vos porte monnaie mirettes : de la douceur, une sélection d'objets déco qui épouse parfaitement nos envies et mélange la juste dose de bobo attitude et de dolce vita pour évoquer le bien-être qui nous ressemble, des prix raisonnables (même concept que pour les boutiques de mode) et une ambiance qui à mon goût ne se retrouve dans aucune autre boutique de déco. Conclusion : j'ai envie de tout acheter !

ZARA_HOME_BIS

Les enfants ne sont pas oubliés. Doudous, dessus de lit, petits vêtements collent à mon avis parfaitement à ce dont rêvent les jeunes mamans et flirtent délicatement avec le fantasme du monde parfait et idéal dans lequel nous rêvons tous de nous fondre.

ZARA_2

La force de ce nouveau concept c'est de savoir raconter une histoire à la fois concrète et onirique dans laquelle on a envie de plonger et qui laisse croire que grâce à Zara Home les soucis et les emmerdes vont s'envoler... 

Moi j'y cours, et vous ?patte_def_grise