Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
30 juin 2007

Noir

Non non ne vous inquiètez pas, je ne vais pas encore causer de théâtre... mais de couleurs. Enfin, en l'occurrence d'une non-couleur.

Connaissez-vous les mosaïques de couleurs de Fées Maison ? Après la folie des pois qui a envahi son blog, c'est cette fois-ci, pour fêter l'été (sic... sic... c'est quand tu veux que t'arrives, hein, parce que moi là j'en peux plus de devoir ressortir mes pulls alors que je les avais tous bien lavés, rangés, naphtalinés pour les retrouver le lendemain plus tard possible), la folie du noir qui envahit son écran. Amusée par cette idée j'ai donc réalisé une p'tite mosaïque de noir.

COMPO

Voici en quelques photos mon univers. Quelques uns de mes repères. Je ne sais pas comment font pour vivre les nomades. Moi sans mes objets du quotidien, je me sens perdue. Déracinée, je m'essouffle. Pourtant je sais bien que les vraies racines ne sont pas matérielles. Que la sagesse est intérieure et la vraie force en soi. Que ce qui nous entoure est futile et inutile.

Pourtant, sans eux pour (re)poser mon regard et construire mon refuge, je ne me sens pas bien. Et c'est grâce à eux que même après le plus beau des voyages, je suis heureuse de rentrer chez moi, pour les retrouver.

Je pensais vous parler de noir. Je vous parle finalement de petits riens. Vous m'en voudrez pas, hein ? Souvent femme varie. Alors comme j'en suis une, ben je varie. Celle.

????

Bon ok j'arrête. 10h32 un samedi matin, j'ai pas encore les neurones bien installés.patte_def_grise Je vais me faire un petit noir (ou comment un chat retombe toujours sur ses pattes ;-).

Publicité
Commentaires
L
Solam >> Mais si mais si... c'est La Redoute qui n'est ps la bienvenue... "La Redoute, si tu m'entends, dégage !!!!"
S
black is beautiful !<br /> ps : après les messages qui disparaissent, la redoute ! on ne veut plus du nous ici ou quoi ? ;)
L
Chanil >> Toujours contente de te lire aussi ! <br /> <br /> Marie-Truc >> Merci merci merci :-)<br /> <br /> Fashion girl >> Bienvenue ici ! Belle remarque sur le noir et la meilleure façon de l'utiliser en déco... mais je dois t'avouer qu'il y a un truc dont je rêve (et ne me demande pas pourquoi car je sais pas !!!) c'est de peindre mes toilettes en noir ! Et de mettre ensuite plein de cadre flashy et kitsh au mur !<br /> <br /> Cél >> Quoi, la Redoute ???? Ah mais ça va pas du tout !!! Tu m'aurais dit Hermès, ça m'aurait fait autre chose...<br /> Oui Tequila merci :-) A ta santé !
C
La Redoute ma harcèle quand je viens ici :-) <br /> <br /> A part ça, j'ai bien le truc "Love" et puis ton texte aussi, mais ça, ça n'a rien d'étonnant. Enfin, que j'aime bien le "Love" non plus hein... Ok, je vais me reservir un verre :-) Tequila?
F
moi, ce qui me marque c'est à quel point cette couleur est rentree dans nos interieurs!!!! <br /> il y a un peu moins de 10 ans, seuls les suedois osaient faire une cuisine avec pour couleur principale le noir!!! Aujourd'hui c'est partout chez nous!!!! moi je suis adepte de cette couleur depuis quelques annees, et le seul reproche que j'ai c'est qu'il est beaucoup plus beau et mis en valeur par petites touches, plutot que dans une piece entiere... surtout lorsque c'est sur un mur... mais jouer entre le noir laqé et le noir ma est un vrai plaisir visuel!!!<br /> Sinon tres beau montage!!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité