Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
15 juillet 2007

Quand la pub va trop loin...

Quand elle s'amuse et nous amuse, complètement d'accord, voire même accro...

CHUPA_CHUPS
Chupa Chups ou quand la gourmandise ne sied pas aux poissons !


elvis___MM
Fiat 500 ou la renaissance d'un mythe !

PLANET_GIRL_2
Les soldes chez Planet Girls ou quand les femmes sont enfin percées à jour !

Quand la pub flirte avec le "border line", encore d'accord parce que sans cynisme la vie serait trop triste :

HAGEN_DASZ
Häagen Dazs ou l'ultime tentation

Mais quand elle porte aux nues des comportements avilissant, là j'suis pas d'accord et je dis "NO !" :

SISLEY_1
SISLEY_2
Sisley ou comment aller trop loin !

C'est pas parce que Kate Moss affiche son style de vie tout en continuant à gagner des millions qu'on doit en plus subir visuellement des agressions commerciales mettant en scène des junkies. J'aime la pub. Mais là je suis pas d'accord. Elle a pas besoin de faire la pute pour faire preuve de son intelligence et de sa créativité.

Et parce que je suis en plein coup de gueule, je me permets d'en rajouter un petit dernier au sujet d'un fabricant d'objets, Foliage, pour le moins douteux :
MAINS_SAVON
Est-ce que comme moi vous entendez des cris d'enfants
en regardant ces savons ou est-ce que je suis
la seule à imaginer des horreurs ?

Bonne semaine et surtout n'oubliez pas
de vous laver les mains avant de manger.patte_def_grise..

Publicité
Commentaires
L
Solam >> Non mais dis donc toi ! C'est pas parce que t'es sûre le point de partir en vacances que tu dois être désagréable ! ;-)<br /> <br /> Clémentine >> qu'elles mangent leur chupa chups par le nez ? ;-)<br /> <br /> Cél >> mouais... moi aussi quand je fais qqch qui plaît pas j'aimerais bien dire "oups c'est pas moi, c'est l'autre !"... je reste dubitative mais en tout cas merci pour le nouvel éclairage...
C
Je viens de recevoir un comm de presse de Sisley qui dénonce ces pubs et affirme qu'elles ne viennent pas de chez eux mais bien de quelqu'un qui s'est amusé à les "copier" et s'est servi de leur nom...<br /> Voilà qui est dit ;-)
C
C'est hallucinant ces pubs... (enfin les 3 dernières, hein?!) C'est pour ce genre de trucs que la censure serait la bienvenue... non parce que tu dis quoi aux enfants qui te demandent ce que font les filles sur la photo??
S
oh l'excuse bidon !
L
Arggggggggggggghhhhhhhhhhhhh...<br /> <br /> Je viens de vous répondre à toutes personnellement comme d'hab et mon comm a disparu ! J'suis deg ! GGrrrrr Canalblog je te hais, je te hais, je te hais quand tu dysfonctionnes !<br /> <br /> Dites vous m'en voudrez pas si je recommence pas ?!...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité