Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
21 juillet 2007

Souvenez-vous... Werner Schreyer...

wernerschreyer
Vous souvenez-vous de Werner Schreyer, dont la belle gueule de mannequin avait investi les magazines tant féminins que masculins dans les années 90 ?

Est-ce que comme chez moi cette belle gueule réveille chez vous plein de frissons sensuels, de rêves inavoués, de tendances infidèles, de délires aphrodisiaques ?
WERNER
Ou suis-je la seule à être complètement hypnoptisée par ce regard envoutant, cette cicatrice sous l'oeil, ces lèvres charnues, ce nez coquin ?

Werner, je t'aime... KISS_MM

Pas de réponses today à vos précédents com, non pas parce que je m'en fous de vous, mais parce que... je ne suis pas là, je suis en vacances quelques jours ! Mais je vous aime (c'est bizarre d'habitude je déteste tout le monde et là d'un coup je me mets à aimer tout le monde...) tellement que j'ai pensé à programmer un billet pour vous distraire/faire rêver/me détester parce que j'ai oublié de vous dire l'essentiel : Werner revient en 2007 grâce au joaillier Fred qui a eu l’excellente idée de faire appel à ses services pour sa nouvelle campagne. patte_def_grise

source photos

Publicité
Commentaires
L
Allie >> Oui comme tu le dis si bien : puisqu'il revient, autant en profiter et rêver comme quand on était mômes ;-)<br /> <br /> Jean-Philippe >> Quelle mémoire ! Oui tu as raison il a fait qq apparitions au cinéma (notamment dans un film avec V. Paradis). C'est tjs les mêmes qui ont de la chance, c'est pas juste ;-)
J
et oui je m'en souviens de ce gars là! genre James Dean des 90's ,mais qu'est il donc devenu ? je crois qu'il a fait quelques apparitions au cinéma et puis...plus rien !<br /> bonne vacances à toi le chat !!! miaouh!!! sunshine on you !!
A
Et bien moi, je ne le connaissais pas ce charmant Werner...Mais puisqu'il revient...<br /> Bonnes vacances et beaux rêves ;-)
L
Maliah >> hé hé je vois que nous sommes bien d'accord sur le sujet :-)<br /> <br /> Miss Zen >> Non ça veut juste dire que t'es adorable et que tu me le laisses, que je peux en disposer à ma guise, le draguer ouvertement sans que tu sois jalouse, l'inviter à danser, à boire un coup, etc... Je peux rêver un peu non ? ;-) <br /> <br /> Bribri MX >> ah mes quelques jours de vacances... plages & poissons, poissons & plage, entrecoupé de quelques verres de rouge ! Le bonheur ! Sauf que là depuis mon retout je me rends compte à quel point mon pif est rouge... mais attention hein c'est à cause du soleil pas des apéros ;-)<br /> <br /> Maud >> en fait moi non plus je n'ai pas encore vu la pub Fred !!! Mais bon c'est peut-être mieux ainsi car je suis pas sure qu'Arthur Miller serait d'accord pour que je l'accroche dans notre salle de bain ;-)<br /> <br /> Carrie >> You're welcome ! Le Chat tjs prêt quand il s'agit de beaux mecs ;-)<br /> <br /> Cél >> ben pas moi !! J'serais même prête à lui écrire, lui chanter, lui murmurer, lui susurrer, lui... arggghhh... je m'emporte ;-)<br /> <br /> Juju >> ah si seulement Werner avait pu débarquer sur la plage où je me prélassais (essayant désespérement de cacher mes nouveaux bourrelets, coups de soleil sur les cuisses, et mon Voici !), mes vacances auraient été plus que parfaites ;-) Mais avec Arthur c'était canon aussi ! <br /> <br /> Béné >> Albert ?! Mais bien sûtr ! Il avait pas les cheveux poivre et sel ? Ah là là... on a été gâtées quand même dans notre jeunesse !!!<br /> <br /> Clémentine >> ben t'es pas difficile comme fille toi ! Promis si je le croise je le lui dis ;-)<br /> <br /> Violette >> Dis toi t'aurais pas envie de voir ses fesses par hasard ? Petite coquine ;-) C'est mon précédent billet et ses ustensiles de cuisine qui t'ont mis ces idées en tête ???!!!! Oh.....
V
Mais coment se fesse que tu ne détestes plus les gens toi ?<br /> <br /> sinon, comment se fesse (bis) qu'autant de monde le connaisse pas ?
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité