Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
25 juillet 2007

A quoi je pense en ce moment...

MM

# Je pense que c’est encore un été qui marquera bientôt le début d’une nouvelle Rentrée avec ses nouvelles aventures, ses bonnes et mauvaises nouvelles, ses déce(s)ptions et ses coups de cœur…

# Je pense qu’il y a un an je parlais en l’air d’apprendre à écrire le chinois et qu'en octobre, contre toute attente, je commence mon premier cours.

# Je pense que je suis folle et que ça ne me servira à rien mais que j’ai raison de suivre mon instinct.

# Je pense que pour moi c’est définitivement la fin d’un cycle professionnel. La fin d’une aventure commencée il y a 6 ans. La fin d’un parcours entamé sans choix il y a plus de 10 ans. Je n’occuperai plus le poste qui est mentionné sur mes cartes de visite. Parce qu’à 35 ans il est enfin temps que je choisisse à quoi je veux que dorénavant mon nom soit associé.

# Je pense que pour la 1ère fois de ma vie je vais assurer ma défense. Et symboliquement cela n’a rien d’anodin dans mon parcours de vie. Ce n’est pas seulement une affaire entre Ducon&Co et moi, c’est une affaire entre moi & moi. Un solde de tout compte qui se prépare… une bonne petite claque aux mauvaises habitudes !

# Je pense que c’est l’été et qu’il n’a pas encore vraiment commencé. Un peu comme moi. Mais qu’il ne saurait tarder.

# Je pense que pour la 4ème année je me dis « peut-être serons-nous 3 l’année prochaine ».

# Je pense que j’ai de la chance de partager la vie d’Arthur Miller car sans lui ma vie n’aurait pas le même goût d’éternité.

# Je pense que je vieillis mais que chaque jour je grandis encore. Alors à ce prix là je veux bien continuer encore.

# Je pense que définitivement je ne suis pas une optimiste. Et que c’est de famille. Parfois être sans famille doit avoir du bon.

Et vous, vous pensez à quoi au plus profond de vous-même en ce moment précis et que vous accepteriez de partager avec moi ?

source photo La MM que j'aime

15301050

Publicité
Commentaires
P
Alors je me lance.<br /> Je pense au merveilleux voyage que je viens de faire en Australie. Je pense à ma maman qui ne va pas bien et à laquelle je suis incapable de dire que je l'aime. Je pense à mon père qui ne m'a jamais assumée. Je pense à ma marraine et à ses enfants. Je pense que je ne veux pas perdre les gens que j'aime. Je pense aux enfants que j'aurai ou que je n'aurai pas un jour, mais pour moi (aussi...) ce sera forcément plus compliqué que pour "les autres". Je pense que c'est frustrant de ne pas avoir exactement ce que je veux faire de ma vie. Je pense que j'envie ta chance d'avoir trouvé Arthur Miller et que j'ai très peur de ne jamais trouver le mien. Je pense que je vous souhaite d'être trois très vite.
L
Marsyas >> non non c'est par le biais de l'association philanthropique ! Inalco ? je ne connais pas... je vais de ce pas regarder ;-)
M
hm, cours de chinois en octobre... serait-ce avec l'INALCO par hasard ?
A
séduite par ce très bel article, je m'en suis inspirée pour le mien, bravo pour votre écrit
L
Arthur >> hé hé tu es un affreux jaloux !!! :-)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité