Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
29 juillet 2007

Hé, le soleil, t'es mort ?

MOSAIQUE
Il fait un temps de m**** et je m'amuse comme je peux.
En surfant sur le site de My Paper Crane.

C'est ça ou je pourris la vie d'Arthur Miller.
Mais bon je sais bien que du temps il me sera difficile
de l'en rendre responsable.
Alors je m'abstiens de me ridiculiser
et je rumine seule dans mon coin.

En essayant de me changer les idées en faisant de jolies mosaiques (hein, hein, elle est jolie ma mosaique, non ?) avec de drôles de petites choses qui servent à rien, doivent coûter cher le bout de coton mais réussissent quand même à m'arracher un sourire !

Fallait y penser au verre de lait qui ne tache pas, à la glace qui ne coule pas, au ketchup qui ne fait pas grossir et aux toilettes qu'on a pas besoin de nettoyer.

Et je me dis que peut-être, vous aussi, ses trucs qui servent à rien, ça vous fera sourire... le temps que Nicoletta se décide à nous rendre le soleil.

Pour finir, un petit clin d'oeil à Miss Zen :
tampons
qui j'espère appréciera mon bon goût.
Sûr et certain.
En toutes circonstances.

Et vous, en ce dimanche de m****, vous êtes allés à l'enterrement du soleil ou vous avez fait des trucs passionnants ?

Edit 23h27 : Je ne peux résister plus longtemps au plaisir de vous faire partager ma nouvelle trouvaille spécialement adaptée à l'opération "Velib' en juillet" :

bici_portada_01
Vive l'été à Paris en juillet...patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Miss Zen >> peut-être qu'il n'y aura pas besoin.............................
M
Tu m'eclates...faut que je commande for next time<br /> Merci beaucoup ENORMEMENT
L
Arthur Miller >> hé hé t'as vu à quoi t'as échappé ;-)<br /> <br /> Juju >> dis ma juju t'auras pas un peu abusé du jaja de jau par hasard ? ;-) Contente que tu sois de retour ! Et on aura droit à des photos de toi avec le pif rouge... à cause du soleil of course ;-)
J
Beinh non il est pas mort le soleil...? (ton de blonde.)<br /> je plaisante!<br /> moi je reviens d'unweek end de trois jours super festif et j'ai cramé au soleil sans m'en rendre compte (vu que dans mon ancien pays catalan la tramontane elle soufle tant que t'es saoul et cramé sans t'en rendre compte...quoi que pour la première option...y'avait pas que la tramontane...bref) j'en ferai un petit post si je suis pas top crevette!<br /> bon, quoi dire d'autre...? ha! si...je répondrai .C.<br /> et dirais vite avant de me sauver que c'est peut etre aussi bon signe!!<br /> gros bisousmon chat!
A
Oui, merci My paper crane...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité