Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
3 août 2007

Je Converse. Et vous ?

1_234
5678
9101112
13141516

Bon. Nous aurions eu un été normal, je vous aurais parlé de tongs. Par exemple de mes tongs Old Navy dont je suis très fière, achetées à NY en mars dernier à 5 dollars les 2 paires. Vous vous rendez compte, 2 euros la paire ?! J'aurais pu vachement crâner et vous parler de toutes les couleurs que j'ai en stock.

Mais là avec cet hiver été mitigé, je vais plutôt vous parler de chaussures plus intemporelles : des Converse. Eté comme hiver, elles m'accompagnent. Quand je ne sais pas quoi mettre aux pieds, quand j'ai pas envie de faire d'effort, quand j'ai envie de faire "jeuns", quand je vais à mes répet de théatre, le dimanche quand je bulle, le samedi quand je vais arpenter les rues parisiennes pour faire du shopping, la semaine quand il fait ni chaud ni froid... j'enfile le modèle #12 et je file...

Mais ma préférence va au modèle #15 que je rechecherche activement avec un liseré bleu ou rose clair à la place du liseré bleu foncé. Je crois l'avoir vu une fois... en rêve. Impossible de remettre le pied la main dessus.

Et vous, votre préférée, elle existe ou pas ?

PS : A la relecture de ce billet, j'ai honte de sa futilité. Je suis entièrement responsable de sa débilité mais pas coupable. Que ce soit dit et entendu.

source photo Converse

patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
magou >> je contente beaucoup si toi aimer Converse comme moi ;-)))) à bientôt !
M
ahh des Converses !! des Converses partout !!!! <br /> oh ma joie ! hihi <br /> =D<br /> bye bye<br /> <br /> PS : je adorer le beaucoup ton blog<br /> PS 2 : j'ai pas l'air mais des fois (des fois hein) je sors des trucs autres que débiles.<br /> ADO et fière de l'être ! (hum oui oui...)
L
Lamorette >> En tweed ? Hé hé ça doit avoir de l'allure avec un pantalon en flanelle ! Mais dis donc tu pourrais presque ouvrir un musée ?! ;-)
L
Beh en fait, j'ai ou j'ai eu les n° 4/11/13/14/15 <br /> eh j'en ai vu des magnifiques pour cet hiver, enfin pour maintenant... en tweed!! hihi !
L
Pim's >> Oh une extra-terrestre ! ;-) Bienvenue ici !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité