mm_et_am
Souvenez-vous, le 3 juin dernier, j'avais déjà
fait un appel du pied.

Cette fois-ci c'est chez Christie's que ça se passe.
Trois photos de Marilyn Monroe vont être mises aux enchères.
Deux signées George Barris et datant de l'année de sa mort et une en N&B prise en 1960 par Bruce Davidson illustrant une scène de la vie quotidienne (je ne sais pas pourquoi mais associer "quotidien" à "Marilyn Monroe" me semble une abérration !).

Je me suis donc livrée à un rapide calcul. La moins chère (celle en haut à gauche, en plus c'est ma préférée ... la vie est trop bien faite) est estimée entre 1500 et 2000 dollars. Prenons la fourchette basse (tant qu'à rêver autant le faire carrément) soit 1250 euros environ. Disons que ça va doubler et partir à 2500 euros.

Donc, voilà où j'en suis dans mes savants calculs :
1# Toutes mes économies : 2540 1340 euros (arghh... j'avais oublié combien ça coûte cher un avocat)
1 bis # Petite sécurité : -500 euros
(ben oui faut toujours garder un peu d'économie, ouvrir un PEL, un livret A, une assurance vie... des trucs dont finalement tu profites jamais quoi sauf les autres quand t'es mort)
2# Cotisation éventuelle d'Arthur Miller : 150 300 euros (allez si je le travaille au corps je dois pouvoir doubler la mise !)
3# Gains généreusement offerts par Monsieur Ulrich JAMBRIN-ROZIER de Ziki qui m'a envoyé un mail pour que je développe leurs services : 0 euro (ben oui j'ai réfusé... je ne suis pas à vendre ou alors très très cher !)
4# Mon père : 100 euros
5#
Ma mère : 10 euros

TOTAL DISPONIBLE = 1250 euros
MANQUE = 1250 EUROS

A vot'bon coeur M'sieurs Dames !
ç
a se passe le 7 Septembre 2007, 2:00 pm
au 20 Rockefeller Plaza, New York.

Et vous, vous feriez quoi si on vous donnait, là,
tout de suite, la modique somme de 1250 euros ?

Source photo Christie'spatte