Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
18 septembre 2007

Deux pour le prix d'un !

Alors comme promis, au programme : légèreté, frivolité, été & inactivité ! Grâce à Miss me, on joue ! J'attrappe sa patate chaude, j'y réponds, et hop je vous la refile.

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne

9782501051040_G
"... mais également afin de me conforter dans mes convictions..."

(bon dis comme ça, évidemment, l'argumentaire est assez faible, je le reconnais, pour vous convaincre de lire cette petite merveille. Mais vraiment, faites moi confiance. Si vous êtes sensibles au concept "moins, c'est plus" vous vous régalerez.)

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
22h15

3) Vérifiez
22h02 (bon ok j'avoue je tombe de sommeil !)

4) Que portez-vous ?
Le poids des ans ? Et si j'en vois un qui aquiesce, je lui refile le questionnaire, compris ?

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Ben mon écran d'ordinateur. Vos "chez vous".

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Ma voisine du dessus qui pour la nième fois déplace son armoire Normande. Sa Tour Eiffel ? Sa Tour Montparnasse ? Un boeing 747 ?

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Cet après-midi. Pour voir "La vérité ou presque" (K. Viard, F. Cluzet, A. Dussolier) au ciné.

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Bon alors comme vous le savez, mes rêves sont assez fatiguants donc Dieu merci ces derniers temps je n'ai pas fait de rêves particuliers. RAS. Les hommes en blanc m'ont laissé sortir...

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Pendant "La vérité ou presque", dialogue entre François Cluzet et Karine Vard :
Ex-mari à son ex-femme : Toi seule me connais vraiment.
Ex-femme à son ex-mari: C'est pour ça que j'ai divorcé.

10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

parall_le
Une photo d'Olivier Tourlet

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
L'appartement du dessus. Et celui du dessous. Celui de droite. Et celui de gauche aussi.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Je répète ou vous avez retenu ?

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Euh non... mais je savoure cette normalité après les images étranges de ce week-end. Le sang sur les cheveux de ma mère. Moi à côté avec un gant de toilette et une bassine d'eau tiède pour la nettoyer.

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Que c'est un don du ciel pour moi qui voulais du léger !

15) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore
Je n'ai jamais sucé mon pouce. ça vous en bouche un coin, hein ?

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Bip-bip.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Bip-bip.
Ne dénigrez pas, ça sera très à la mode dans quelque temps. Vous allez voir.


18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
J'suis casanière et sauvage. Ici je suis bien.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"Tu vas voir, en bas c'était bien, mais ici c'est encore mieux."

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Mes mollets ?

21) Aimez-vous danser ?
Yesssssssssssss.

22) Georges Bush ?
Plus que 16 mois !

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Euh... je sais plus.

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Alors, qui va me détester ? Miss Zen, Juju, Cél & Vanessa !

Mais ne vous plaigniez pas les filles, si ce questionnaire ne vous a pas plu, en voici un autre que je vous refile aussi grâce à Mamzelle Soso !
1/ Maquillage à quel âge ?
Le maquillage et moi, c'est une longue histoire d'amour. J'ai commencé à... 5 ans ! Quelques touches de vernis rouge sur mes ongles de pied, pour faire comme maman...

2/ Et depuis c'est tous les jours ?
Non, ça c'est fini. "Avant" oui c'était tous les jours. Puis j'ai compris qu'on m'aimerait aussi même si je n'étais pas maquillée tous les jours. Alors oui c'est vrai ça reste très souvent mais les jours où j'ai pas envie, ben je fais pas.
Et surtout comme vous le savez maintenant, en vacances c'est le mini du mini, juste du rouge sur les lèvres !

En temps normal, base verte pour masquer les rougeurs, fond de teint, ombre à paupières, mascara, blush, crayon à lèvres et rouge à lèvres et... parfum ! En 10 15 minutes chrono.

3/ J'ai toujours dans mon sac...
Oh là là si je commence à vous dire, vous allez me prendre pour une folle. Alors, je me lance : une lime à ongles, des pansements, un peigne, un rouge à lèvres Shu Uemera, un crayon à lèvres Dior, un échantillon de parfum, un baume pour les lèvres gercées Amilab, une poudre compacte Mac... je continue ? Non, je vais m'arrêter ;-)

4/ Budget beauté par mois...
En fait j'ai pas d'idée. Mais pas grand chose je pense... 20/25 euros ? (sauf les mois où j'explose le budget avec un soin du visage of course !)

5/ Un produit fétiche...

eau_lente

6/ Au saut du lit...
Brossage de dents.

7/ Avant de me coucher...
Brossage de dents.

8/ Une super astuce beauté...
Il parait boire de l'eau tiède au lever à jeun. Mais moi le matin j'ai pas spécialement soif, alors je peux pas témoigner de l'intérêt du geste...
En revanche, je peux témoigner de la jeunesse de la peau de ma mère qui ne s'est jamais couchée sans être démaquillée, qui prend soin de sa peau depuis plus de 35 ans avec les produits Clarins (ouf, le coup de pub que je leur fais là !).

9/ Un beauty faux-pas (ou faut-pas, je ne sais pas...)
Des mèches blondes sur mes cheveux bruns. Permanentés à l'époque. ça faisait beaucoup...

10/ Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas...
Boire de l'eau tiède au lever à jeun !


11/ Ce que j'aimerais qu'on m'offre à part des diamants...
La machine à arrêter le temps ?patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Maud >> est-ce que toi aussi tous les jours tu te dis comme moi : "faut que j'apprenne à m'alléger" ?! ;-)
M
T'en a des choses dans ton sac , on dirait le mien !!!
L
Miss Zen >> Dis Miss tu vas pas t'en sortir comme ça, du style "j'ai rien vu, j'ai rien lu" ;-) Au boulot pour le questionnaire... t'es taguée :-)<br /> De mon côté je retiens "Mal de Pierre"...
M
Tu aimes vraiment ce bouquin, tu en parles souvent....je vais le commander, j'ai besoin d'inspiration.<br /> L'eau tiede ???? berkberkberk .....Clarins par contre je suis partante
L
Réglisse >> Moi aussi je l'aime bien :-) quel bonheur : du vide, du vent, du léger... je savoure...<br /> <br /> Vanessa >> De rien d'avance ;-) hé hé... trop content de lui Le Chat...<br /> <br /> Jean-Philippe >> Je te salue aussi cher lecteur XY ;-) Moi bourrée d'humour ? J'ai tjs l'impression qu'on parle de quelqu'un d'autre !!!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité