De mon bureau d'où je vous écris, je vois le ciel bleu, le reflet du soleil sur la fenêtre du voisin, je savoure le silence et le calme de cette journée. Je souffle. Jaques Martin a été enterré aujourd'hui et je m'en fous. Parce que je peux pas non plus pleurer sur tout ce qui disparait et m'échappe... Chaque jour, chaque heure, chaque seconde un peu de tout s'enfuit et il faut apprendre à laisser filer sans chagrin.

Et si je regarde devant, il y a aussi de belles choses à venir. Pour eux qui font leur rentrée, de belles choses à venir...

MURIEL_ON_THE_ROAD
"On the road again" pour MURIEL qui a la générosité de nous faire partager ses voyages à travers de belles photos qu'elle diffuse sur son blog accompagnées d'explications, de légendes, de pensées, d'histoires parfois drôles, parfois moins drôles.
Cette année c'est "la route de la soie" et si comme moi vous aimez voyager par procuration, c'est ici.

INVIT_OLIVIER
OLIVIER TOURLET fait lui aussi sa rentrée puisque pour la 2ème fois ses photos vont être exposées. Si vous êtes sur Paris du 4 au 20 octobre, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à la Librairie des Arcades 8 rue de Castiglione dans le 1er arrondissement.
Je ne sais pas ce qui nous y attend, mais j'irai voir. C'est sûr ! Et d'ici là, vous pouvez vous promener sur son site ici.

Flyer_th__tre_La_vie_est_une_r_gion_bien_int_ressante
C'est ma rentrée aussi ! Eh oui sans le vouloir, sans le savoir, je vous ai menti en vous écrivant le 27 juin dernier "Ce soir, première et dernière". Car aussi curieux que ça puisse paraître, on rejoue "La Vie Est Une Région Bien Intéressante" vendredi et dimanche ! Je vais donc à nouveau retrouver mon "truc en plumes", ma vie de chanteuse aux moeurs légères, la méchante Nina, la lumière de la scène et, je l'espère, l'émotion du public.

Valia : "Je lui ai tout donné. Tout ce que j'avais.
Que Dieu me pardonne."patte_def_grise