Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
8 octobre 2007

Je traîne...

enferm_e
Vous la connaissez vous aussi cette
désagréable impression d'enfermement ?

Depuis une semaine je dois appeler mon avocat. Depuis une semaine je me traîne pour le faire. J'y arrive pas. Pourquoi ? No idea. Pourtant c'est quand même pas compliqué de téléphoner à quelqu'un. Pas compliqué de demander des conseils à quelqu'un que l'on paie (grassement) pour s'occuper de nous. Pas compliqué d'exprimer avec des mots ses doutes et ses angoisses.

Et pourtant faut croire que si. Je bloque. Et j'ai quand même tout intérêt à débloquer rapidement au lieu de bloguer car mon préavis prend bientôt fin et il serait intelligent de ma part de préparer l'"après" maintenant plutôt que plus tard dans l'urgence.

Help help help... y a quelqu'un ou quelqu'une qui voudrait bien enlever ce satané papier qui m'empêche d'agir ?

Sinon, m'étant promis ce we de m'astreindre ici à plus de légèreté, voici deux (ben oui pourquoi s'arrêter à une ?) brèves de comptoir qui m'ont bien fait rire : "Ma femme et moi avons été heureux 25 ans. Après on s'est rencontré" ou encore, afin que chacun en prenne pour son grade, "Si ton boss se tue à t'expliquer quelque chose, sois patient, laisse le mourir."

Méthode Coué : je suis légère, je suis légère, je suis légère, je suis légère. Oups je m'envole...

source photo Chloé Rémiatpatte_def_grise

Edit 19h58 : I did it mais elle était pas là. J'ai laissé un message elle m'a pas rappelée.... gggrrr.... merci pour vos encouragements... vous êtes prêts à recommencer demain ?

Publicité
Commentaires
L
Réglisse >> j'arrive illico presto t'encourager chez toi ;-)
R
Grrrr toujurs pas...j'y arrive pas...En fait tu es bien plus courageuse que moi...Et sur plus de points que tu ne le crois...
L
Adelap >> il est arrivé chez toi ? ;-)<br /> <br /> Rsylvie >> Euh... comment va ton patron ? A-t-il besoin de soins intensifs ? ;-)<br /> <br /> Val >> des papiers en retard ? mais de quels papiers parles-tu ? Mutuelle, banque, salaire, charges, impôts, factures.... pffffttt.... trop facile ;-)<br /> <br /> Violette >> Du coup en m'envolant j'ai rencontré Casimir sur l'île enchantée...<br /> <br /> Solam >> et tout le nutella aussi... du coup j'ai une indigestio qui me cloue au lit : impossible de téléphoner malade, non ? ;-)<br /> <br /> Juju >> je te sens bien partie... dis, tu veux pas venir ici pour le passer ce p***** de coup de fil ? ;-)<br /> <br /> Domino >> je retiens l'astuce :-) mais là faut que je me concentre pour cet appel car ça parle de sous sous, de calcul d'indemnités... alors si je le fais sans crayon pour noter, je crains que ça serve pas à grand chose ! <br /> <br /> Jean-Marc >> Welcome on board :-) Parfois c'est tellement vrai ici que j'aimerais bien que ce le soit moins... A bientôt !<br /> <br /> Calaly >> bon tes bonnes ondes sont arrivées jusqu'ici puisque je l'ai fait... mais faut que je recommence :-( Merci !<br /> <br /> Maud >> Oui tu as raison ce n'est pas le moment de baisser les bras... c'est ce que je me dis... certains seraient trop contents de m'avoir eu à l'usure... merci de me le rappeler :-)<br /> <br /> VM >> j'adore :-) oui chef c'est fait !<br /> <br /> Miss-ter >> j'en étais sûre :-) mais non j'ai pas appelé à 19h58, en revanche, elle, m'a laissé un message hier soir à 19h58 (sans blague !!!) mais mon portable était coupé... gggrrr... du coup on arrive pas à se parler...<br /> <br /> Mamzelle Soso >> blog coup de coeur, mais pas bigophone coup de coeur ;-) La dame elle est jamais là quand j'appelle... ouin ouin ouin...<br /> <br /> Lorraine >> je crois que j'ai un vrai pb avec le téléphone... mais tu as raison, après avoir raccroché (et parlé avec elle, pas à son standard...) je me sentirai bien... bien... bien... allez, je me motive !<br /> <br /> Miss Zen >> Ah Ducon & Co, le bonheur sur terre personnifié... je devrais peut-être me mettre une photo d'eux sur mon téléphone pour me motiver ;-)<br /> <br /> Bérangère >> chat alors ;-)<br /> <br /> Cél >> la pression que tu me fous !! ;-) Il faut que je te montre l'exemple ? oh là là... mais si tu me voyais il est 10h21 et je suis tjs en pygama...<br /> <br /> Maud >> ;-) thank you ! Je savais que je pouvais compter sur toi !!<br /> <br /> Anne >> je pense que toue la différence est là : quand tu vis avec un avocat tu es sûre au moins de le voir le soir... moi quand j'appelle elle est tjs occupée ;-) A bientôt !<br /> <br /> Jean-Philippe >> miaou de désespoir... ;-) j'arrive pas à la joindre !! Mais promis je vais pas lâcher l'affaire... merci !<br /> <br /> Mlle Glaçon >> Tiens et si je faisais une tarte au lieu de téléphoner ? un gâteau au chocolat ? me laver les cheveux ? mettre en ligne un article ? vous répondre ? hé hé... comment fuir avec plein de bonnes idées ;-)<br /> <br /> Miss Chanel >> oh comme c'est mimi... oui je suis un Chat Humain :-)<br /> <br /> Réglisse >> j'suis aphone ;-)<br /> t'as appelé toi ?<br /> <br /> Juju >> Arghhhh.... j'suis cernée :-)
J
bon! tu traînes trop maintenant!! je crois que je vais venir te secouer un peu!! aujourd'hui est un jour PRO-DUC-TIF! je vais faire de grandes choses(en particulier écrire un petit post merveilleux où je vais parler de choses profondes comme je sais si bien le faire l'air de rien-oui c'est de TOI que je parle) met toi devant le miroir et repete la phrase 10X. Allez! zou!
R
Dans un autre domaine...mais ici aussi,je dois appeler et j'y arrive pas! Parfois plus facile de faire comme si le problème n'existait pas...comme ce serait confortable. Allez, rephone!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité