Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
10 octobre 2007

Aphone dans le bigophone

TELEPHONE_3

J'suis à fond. On dirait pas comme ça mais ça avance ça avance. C'est-à-dire que j'en suis à mon deuxième mail, deuxième message laissé à son standard et qu'elle m'en a laissé un hier soir.

Problème de communication ? Tu parles Charles.

Moi vouloir parler à toi Madame l'avocate. Toi comprendre moi ? Tu veux que je le dise en chinois ? Hé hé parce que je pourrais bien... Wo jiao Le Chat, ni jiao shen me ?". Bon je sais dire que "ça", qui signifie "je m'appelle Le Chat, tu t'appelles comment ?", ce qui dans notre cas ne va pas nous avancer beaucoup puisque je sais déjà comment tu t'appelles.

Bon tu me rappelles ou je te re-rappelle ?

Humeur du jour : Marilyn, t'aurais pu mettre une serviette, t'es toute tachée.

PS : Promis ultérieurement un post un peu plus intelligent. Mais je garde mes forces pour l'appel de la femme invisible.patte_def_grise

Edit 11 oct. : Ayé... on s'est parlé. Youp là boum, la vie est belle. Le bonheur, c'est simple comme... A demain pour de nouvelles aventures. Et merci pour vos encouragements.

source photo

Publicité
Commentaires
L
Calaly >> merci :-) mais de toi à moi, ce n'est quepartie remise car aux questions que je lui posais elle savait pas répondre... elle se renseigne et me rappelle... je lui ai demandé de le faire avant mardi... wait & see...
C
j'sais pas pourquoi, j'te connais pas, mais j'suis super contente que tu aies passé le cap !!! BRAVO !
L
Une Fille inutil >> Alors à chaque mot qu'elle prononcera et que tu ne comprendras pas, tu l'arrêtes et tu lui demandes d'être plus claire... tu vas voir, quand tu l'auras arreté 4 fois dans la même phrase, elle fera attention ;-) Bon courage !
U
J'en ai eu pour 4 ans parce qu'à mon avis l'avocate n'a pas fait le nécessaire. Mais elle s'en sortira avec des mots pompeux où je comprends que dales et elle me fera avaler des couleuvres pour cacher qu'elle a pas fait ce qu'il fallait. Car généralement, le TA c'est 2 ans.
L
Réglisse >> dis tu crois que si j'attends de gagner au loto, ça va aussi arriver ? :-)<br /> <br /> Maud >> si j'avais su, je lui aurais parlé chinois plus tôt !!! A bientôt !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité