Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
15 octobre 2007

Victoire de moi sur moi

POMMIER

C'est assez rare pour être souligné.
Alors je le souligne, "aujourd'hui optimisme : 1, pessimisme : 0".

Grâce à vous et à vos délicats messages que j'ai découverts et aussi grâce à une multitude petites choses bien agréables :
- 1h45 de sport
- 3 heures de cours de cinéma de haut vol avec une prof souriante, passionnée, agréable et surtout qui est un puits sans fond de connaissance cinématographique
- des draps tout propres (et des oreiller !) qui nous attendent ce soir
- un billet sur Blonde de Joyce Carol Oates que j'ai enfin attaqué alors que je traînais la patte depuis un mois sans savoir comment le commencer, le continuer et le terminer tellement le sujet me touche
- la bonne santé du pommier d'amour offert par un ami bienveillant la semaine dernière et qui contre toute attente n'est toujours pas mort
- Arthur Miller qui rentre à la maison, certes tard, mais qui rentre ici, heureux.

Et vous, vos petits bonheurs du jour, c'est quoi ?patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Tu suis des cours de cinéma? Ca consiste en quoi exactement? <br /> <br /> Bonne semaine LeChat ;)<br /> <br /> Lili K.
L
Carrie >> "plus que génial" ? ouh là là... mais je vais venir faire un stage d'égo chez toi ;-)<br /> Merci Miss Carrie L !<br /> <br /> Mo >> alors s'il te plait A TOI, c'est l'essentiel :-) Et en plus en matière mode, sachant que ça bouge toutes les semaines, ne t'inquiète pas trop... il finira bien par être à la mode ;-)<br /> <br /> Ingrid >> merci :-) Trop cher comment la veste ? De 20 packs de 6 yaourts ? 40 packs ? et après... eux ils seront mangés, alors que la veste elle reste ! (parfois je me fais honte.... ;-)<br /> <br /> Miss Zen >> oui... le bonheur d'être aimée de gens qui nous sont chers, d'être entourée de nature vivante et que l'on sait apprécier... l'essentiel...<br /> <br /> Monsieur Croco >> ah les fous rires, comme c'est bon :-) moi c'était en 2nde que j'en ai fait le plus de stock ! Chaque heure de cours donnait lieu à d'inoubliables fous rires....<br /> <br /> Annie Dolly >> Oh-ho comme je suis contente de lire ça... c'est cool ! Maintenant faut bosser :-)<br /> <br /> Solam >> surtout, surtout, n'arrete pas, n'arrete pas, n'arrete pas... je suis contente de savoir cette bonne nouvelle car ça me fait du bien...<br /> <br /> Antonia >> des news ? bon d'un autre côté il est pas obligé d'être scotché à son écran ce grand et beau garçon... bon faut absolument que je t'arrenge un diner avec un certain parisien si tu vois ce que je veux dire... mais il est pas facile à saisir... Là en off of course...<br /> <br /> Aji >> hé hé contente d'avoir réussi à te comuniquer cette bonne humeur :-) ça m'a pris comme ça, comme une bouffée soudaine et j'ai eu envie de le partager !!!<br /> <br /> Mamzelle Soso >> fallait pas me narguer avec tes croissants... j'ai pris mon petit dej à la maison puis je suis sortie, me suis installée à un café et ai commandé... un croissant !!! De toute façon ma balance en ce moment je m'en fous ;-)<br /> Merci pour ta bonne humeur toujours communicative et qui innonde ton blog :-)<br /> <br /> Val >> Val, faut qu'on parle... je crois que tu m'as refilé tes microbes ! ;-) Dis t'as fait comment pour t'en défaire ? J'ai mal à la gorge et suis toute raplapla... c'est grave docteur ?<br /> <br /> Miss Line >> Oh un gâteau ! Trop bon et trop fort le bonheur de la gourmandise :-) Fleur + gâteau + amour + amitié... beaucoup de bonheurs !<br /> <br /> Juju >> Tu es certainement un cru remarquable, unique, sans prix... qui doit faire un peu tourner la tête grâce à son petit grain de folie, juste ce qu'il faut pour panacher le quotidien :-)<br /> <br /> Réglisse >> Arhhh... mais toi aussi t'avais des microbes ? Ils sont chez moi maintenant :-(<br /> Je sens que je vais en profiter pour me faire dorloter, cajoler, adorer, gâtée, etc etc ;-)<br /> <br /> Mrs Clooney >> l'odeur de l'ail sur tes doigts ? ben alors ce petit bonheur-là c'est bien la 1ère fois que je l'entends ;-) mais ça ne m'étonne pas de toi... hors norme :-)<br /> Douce nuit Mrs Clooney !<br /> <br /> Alicepattes >> Oh merci :-) Tiens ça aussi c'est un de mes petits bonheurs, un petit comm avec un aussi joli compliment ! Alors il était comment ce gratin ? J'suis sûre réussi !<br /> <br /> Jean-Philippe >> bien vu pour ton titre :-) tu vois moi je culpabilise jamais de mes petits bonheurs parce que savoir les reconnaitre et en prendre conscience de ces "petits riens" c'est quand même tout un travail... et je suis sure que si plus de monde savait les savourer, moins de moins se plaindrait... ouh là là mais c'est que je deviens chiante quand je me mets à philosopher ;-)<br /> <br /> Objectif-p >> moi aussi je trouve ;-))))))<br /> <br /> Ciboulette >> hé hé être contente de ce que l'on a fait... grand grand bonheur... avoir essayé, raté, puis recommencé, avoir persévéré, douté puis réussi... beau parcours :-)<br /> <br /> Cél >> euh... ils sont bizarres ces gens-là ?! Bon à mon avis c'est pas parce que ça n'arrive pas dans l'ordre que ça va pas arriver... attends la fin de la semaine puis si rien n'arrive, manifeste ton etonnement !! Bon courage Célinette :-)
C
On vient de m'envoyer un mail avec l'adresse de mon futur bureau, une ligne de téléphone à mon nom et tout. Mais j'ai toujours pas vu de contrat, c'est normal? :-)
C
Mon moment de bonheur du jour : avoir enfin réussi (après deux essais manqués) un clafoutis digne de ce nom, moi qui suis nulle en pâtisserie, et d'avoir entendu chéri, très difficile en matière de gâteaux, me dire après deux bouchées "elle est super bonne, ta tarte" (même si c'est pas vraiment une tarte, mais bon). Ton pommier est superbe !
O
voilà qui est très bien, je trouve!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité