Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
22 octobre 2007

C'est pas encore le pied

kate_moss_cigarette
Kate, you should stop smoking : you are so ridiculous.

*******

PS : J'suis en convalescence. Je rôde mon humour. Le 1er qui dit "ça se voit", je lui refile mes microbes, compris ? Bon allez, nous attaquons cette semaine la 43ème semaine de l'année, et nous sommes à 64 jours de Noël. Youpi... patte_def_grise 

Publicité
Commentaires
L
Ponine >> hé hé j'en étais sûre ;-) j'ai trouvé une photo super drôle au sujet de Noël qui je pense te fera bien rire....<br /> <br /> Calaly >> ça commence ça commence... satanés mibrobes !! Fais attention à toi, mets toi bien à l'abri car ils sont tenaces !!
C
j'arrive too late ... ça va mieux ???
P
Pour le collectif SOS Noël je signe tout de suite !!!
L
Lilie >> d'un coup d'un seul je te dis que si tu as bien fait d'arrêter la clope (même si comme toi ça me manque follement...)<br /> <br /> Mrs Clooney >> l'écharpe, le bonnet, le damart... je sais pas ce que j'ai mais j'ai froid et je me trimballe toujours avec ces p****** de microbes !<br /> bonne semaine à toi aussi...<br /> <br /> Marie Truc >> je crois que plutôt que d'aller chez l'épileuse je vais aller chez photoshop... le résultat est nettement meilleur ;-)<br /> <br /> Juju >> je hais Noël aussi.... au point que ça m'angoisse 64 jours avant !!!!! <br /> J'ai déconné hier soir... j'y suis pas allée.... :-( et toi c'était bien ?<br /> <br /> Solam >> ben alors Solam elle est où ta flamme ? (nul aussi ;-)<br /> <br /> Mamzelle Soso >> hello ma bonne humeur en berlingot ! Toujours un plaisir de lire tes petits comm délirants :-) Tu dois avoir raison pour Kate : ça doit être pour pas mourir qu'elle prend cette pose....<br /> <br /> Stéphanie >> on fait un club ? Moi aussi j'aime pas Noël... ça me déprime cette obligation d'être gaie, généreux, de faire des cadeaux à des gens à qui on n'a pas forcément envie d'en faire, etc etc. Je HAIS Noël pareil que toi !<br /> <br /> Val >> Arghhh... non non... pas ça, pas vivement Noël !!! Ou alors vivement le 26 décembre ;-)<br /> Fais gaffe les bonnes résolutions du 31 on les tient rarement, tente plutôt vers le 2 ou 3 janvier ;-)<br /> <br /> Aji >> Oh comme parfois je voudrais un vrai chat... juste dormir, jouer, ronronner & manger... rien d'autres... le bonheur intégral...<br /> <br /> Réglisse >> Alors là, ça change tout ! Si Noël devient synonyme de vacances, alors vivement Noël ! D'ailleurs tiens je vais y réfléchir activement ;-) Merci pour tes bises courageuses :-)<br /> <br /> Coumarine >> Merci pour tes mots d'encouragement Coum. J'ai la tête lourde comme une bonbonne, incapable de pondre (sans mauvais jeu de mots foireux ;-) quoi que ce soit... ni ici ni chez Paroles Plurielles... grrr... j'aime pas quand je suis comme ça.... vivement demain, peut-être que ça ira mieux....<br /> <br /> Carrie >> Bien résumé :-) Noël, le plus mauvais spectacle de l'année...<br /> <br /> Marie-Hélène >> Oh-ho... en forme ;-) Très cat la Kate, pas mal !!!!<br /> <br /> Miss Zen >> bon alors on se doutait bien que j'étais pas une grosse pondeuse mais verdict hier : ça grossit pas beaucoup... du coup dose de cheval jusqu'à vendredi... je crois que c'est ça aussi qui me crève, du coup je fais la grève de tout... Lundi ? OK je croise les doigts for you...<br /> <br /> Jean-Philippe >> Ah mes audaces... Si seulement ces satanés microbes me lachaient un peu je m'éclaterais un peu plus... revenez mes audaces, revenez, vous ne craigniez rien, ne m'abandonnez pas ;-)<br /> <br /> Ponine >> hé hé... on va pouvoir créer un collectif "SOS Noël"... zaime pas Noël non plus :-( mais bon je crois que ça arrive à grands pas, va fallour être fortes ;-)<br /> <br /> Maud >> Arthur Miller aussi... et me regarde depuis d'un mauvais oeil ! <br /> <br /> Domino >> dis commenttu ais pour aimer Noël ? T'as un secret que tu voudrais bien partager avec moi ?... Moi aussi j'aimerais aimer Noël, que ça ressemble aux images d'Epinal que j'ai en tête mais jamais ça y ressemble... Mais bon si y a de la neige, ça peut le faire ;-)<br /> <br /> Mlle Glaçon >> c'est pour ça que t'es (com)partie ? ;-)<br /> Reviens reviens je crois que je suis plus contagieuse ! ça va mieux chez toi ?
M
Malade aussi, je compartis !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité