Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
2 novembre 2007

Brève de paillasse

caf_

Conversation entendue vers 14h14, mercredi 31 octobre.

Lui : "Bonjour, je suis un spermatozoïde d'Arthur Miller"
Elle : "Bonjour, je suis un ovule du Chat"
Lui : "Enchanté"
Il lui fait un baisemain, ému, avant d'enchaîner rapidement de peur que la rencontre ne s'arrête brutalement sans raison.
Lui : Dites, je risque de vous paraître direct et quelque peu cavalier, mais accepteriez-vous qu'ensemble, là, tout de suite, entre un expresso et un capuccino, nous "fassions le culbuto" ?"
Saisie, elle rougit mais s'empresse également de répondre.
Elle : "Mais, je vous en prie cher ami, faites donc, faites donc, culbutez-moi..."

Et c'est ainsi, que devant plusieurs clients ahuris et surpris, le patron leva son verre à la plus inattendue des rencontres attendues.patte_def_grise 

Source photo Julie70 chez Flickr

Publicité
Commentaires
L
Loleh >> chacun à son parcours de vie, avec ses obstacles, ses choix... rien n'est "dégueu" dans ce que tu écris... oui la vie est injuste... et c'est cette injustice-là justement qui m'arrache souvent des larmes... je te souhaite la bienvenue ici puisque c'est ta 1ère visite, et espère t'y retrouver :-)
L
C'est la première fois que je viens sur ton blog et j'avais envie de te laisser un message. Tu vas comprendre le paradoxe....<br /> Tu as trouvé un amoureux et vous souhaitez avoir un bébé....Et pourtant.....Moi aussi, je regarde les femmes enceintes, les papas tenant la main de leur petit bout mais pas pour les mêmes raisons. J'avais un amoureux, un bébé s'est invité (vraiment par surprise), le papa n'en a pas voulu et m'a quitté. Alors, ça va te paraître absolument dégueu mais j'ai fait le choix le plus douloureux de ma vie....ne pas le garder. Alors quand je lis tes messages, les larmes me montent aux yeux car c'est bien injuste tout ça.
L
Maud >> décroche pas tes doigts, hein ? faut encore tenir un peu ;-) merci !
M
C'est drôle et mignon comme tout ce duo !<br /> Je croise les doigts pou qu'ils vivent une belle et longue histoire !
L
Ingrid >> ce matin en me levant je me suis entendue dire "allez on s'accroche la dedans..." :-)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité