Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
13 novembre 2007

La Petite Reine, elle, pète la forme.

jpg
Vous la reconnaissez ?

Dites mes neurones, vous savez que c'est pas parce que Paris s'est mise à l'heure Vélib, que vous devez vous aussi soutenir Bertrand Delanoë nuit & jour ?

Dites mes neurones, ça vous dirait de faire une pause au moins la nuit et de descendre de vos deux roues ? Parce que le petit vélo dans la tête qui tourne non-stop, moi ça me tue.

Et toi, le Virenque du peloton, ça te dirait d'arrêter l'EPO ? Parce que moi à ce rythme-là je vais pas réussir à suivre.

Message personnel : Suite à invasion de vélos dans sa tête, Le Chat lève son véto pour une lobotomie immédiate. RV chez le véto rue Lobeau, en vélo auto ou en moto, ce soir sans faute. Comment m'identifier ? Facile. La nuit, tous les chats sont gris, moi aussi, sauf que je porte un maillot jaune.

PS : Mes neurones sont fatigués. Je suis fatiguée. Alors please si vous pensez que je radote avec mes jeux à la con "Vous la reconnaissez ?", surtout ayez pitié, n'en dites rien. Dieu vous le rendra. Je sais pas quand, mais y a bien un jour où il va se décider à se manifester s'il existe.

PS 2 : J'ai adoré vos abécédaires. En quelques mots, je vous ai reconnues. Vous voyez que j'ai pas que des jeux à la con.

Edit 2 minutes après : Tiens, j'ai tellement honte de ce billet, que je vous mets la télé.

patte_def_grise

source photo The NY Times

Publicité
Commentaires
L
Stéphanie >> oui superbe couple... superbe mec surtout ;-)
S
Marion Cotillard ... Superbe actrice et superbe couple avec Guillaume Canet !<br /> <br /> Je les ai adoré dans Jeux d'Enfants
L
Miss Zen & Mamzelle Soso >> Oui c'est absolument dégoutant ! EN plus comme Mamzelle Soso, j'en étais resté à Sinclair... arghhh.... le choc ! Mais mais... je me souviens, ils n'avaient pas tourné ensemble un fil un peu concon.... Jeux d'enfants, un truc comme ça ? On voit ou ça mène les jeux d'enfants... ;-)
M
@ Miss Zen : Quoiiiiiiiii qu'ouis je ? Qu'entends je ? Marion Cotillard avec Guillaume Canet ? Aaaaaaaaaaargh, mais elle n'était pas avec Sinclair qu'a quitté la môme De Caunes pour elle, hein ?<br /> y'a pas à dire l'amour dans les étoiles c'est bien plus compliqué...
M
Je l'aimais bien aussi mais je l'ai vue dans Voici en train d'embrasser goulument Guillaume Canet. moi je dis, c'est degoutant....
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité