Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
14 novembre 2007

Sécher ou pas ?

Hier, j'ai tout séché. Et ce matin, j'suis pas fière.
Cours de littérature du 18ème siècle à 12h15 : Séché
Cours de chinois à 13h : Séché
Cours de théâtre à 20h : Séché
Mon vernis aux pieds : Séché (et déjà écaillé ce matin)
And last but nos least :
Noël cette année : C'est chez nous, ça y est, c'est décidé (super)

D'un autre côté, quand je vois ça :

jennifer_connolly

je me dis que Jennifer Connolly aurait mieux fait, elle aussi, de sécher certaines de ses obligations ! Alors, je sais bien qu'il arrive à tout le monde de ne pas savoir comment s'habiller. Même devant une armoire pleine, on a toutes connu ce grand moment de solitude qui nous pousse à geindre un "j'ai rien à me mettre" capable de fendre le coeur du plus endurci des êtres humains.

Mais moi quand ça m'arrive, je me rabats sur des valeurs sûres du style "jeans, Converse, col roulé noir l'hiver, tee-shirt blanc l'été" et avec ça, je sais que ça passera tout le temps (cf Sharon Stone et son col roulé Gap à Cannes).

Au regard de cette photo pathétique de la Miss Connolly, je crois qu'elle a grand besoin de tous nos conseils.

A vot'bon coeur (et n'oubliez pas, c'est bientôt Noël*).

* si je dis ça, c'est pour préparer vos coeurs à s'ouvrir à la générosité forcée/commerciale/téléguidée qui ne saurait bientôt envahir nos vies très précisément dès aujourd'hui du 1er décembre jusqu'au 25 décembre.patte_def_grise

source photo

Publicité
Commentaires
L
Une fille inutil >> dis donc elle les porte courtes ses robes ta grand-mère ;-) ne me dis pas qu'elle a aussi les mêmes chaussures...
U
Rhhooo !! t'es trop dure je trouve : j'ai la même robe ! Ah... euh... non. Tout compte fait c'était celle de ma grand-mère... ben quoi, ça y ressemble, surtout le mélange des couleurs. :-)
L
Domino >> en fait, t'es super forte ! En un seul comm tu réponds à deux billets : ceui-ci et celui du 9 novembre, en répondant Nicole Kidman ;-)
D
pfffouh nicolas pas nicoles
D
hé ouais c'était la dernière collec balenciaga, miss connelly soutient à fond son ami nicoles ghesquiere.<br /> poverina !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité