Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
28 novembre 2007

#Billet triste en musique 5#


(pour lancer la musique, cliquez sur la petite fleche grise de la K7)
J'appréhendais ce moment.
Celui où j'apprendrais pour la première fois
la mort de quelqu'un qui a accompagné ma jeunesse.
L'info est tombée, il y a 20 minutes,
annoncée par un journaliste de France Info.
J'étais dans mon bain.
Fred Chichin est mort.
A 53 ans.
Et ça me remue les trippes
et m'agite les souvenirs.
Ce soir, les Rita auraient dû enflammer l'Olympia.
C'est pas juste ce qui arrive.

PS : j'aurais voulu laisser plus longtemps mon billet précédent, mais j'ai pas pu ne pas écrire quelques mots sur cette disparition. Et comme le dit très justement Solam, "ainsi va la vie"... patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Christelle >> Trop jeune c'est sûr ! Et en plus vraiment injuste pour Catherine Ringer qui perd un compagnon de scène et un compagnon de vie... trop triste tout ça...<br /> Bienvenue ici en tout cas Christelle !
C
Encore toute remuée.<br /> Merde 53 ! c'est trop jeune !
L
Audrey >> c'est déstabilisant je trouve ces paroles... ce 1er succès... maintenant qu'on sait... Bienvenue ici et à bientôt peut-être !
A
Merci pour ton petit commentaire.<br /> Quand je lis ton article, je ressens un peu le même sentiment. Les Rita ont bercé mon enfance. Mes colères, mes joies mes peurs & mes tristesses.<br /> Malheureusement "c'est comme ça" d'ailleurs en réécoutant c'est comme ça j'ai pleuré sans m'en rendre compte.<br /> <br /> Enfin voilà.. <br /> <br /> "Maintenant, tu es en cendres, cendres<br /> La mort, c'est comme une chose impossible<br /> Et même à toi qui est fort comme une fusée<br /> Et même à toi, qui est la vie même, Fred<br /> C'est la mort qui t'a emmené.."
L
BBK.mel >> oui une mélodie dans l'air... nostalgique maintenant....<br /> <br /> Fred >> ça va me faire drôle de les écouter à nouveau... ça avait tellement de pêche que j'aimais j'aurais pu penser avoir un sentiment de tristesse en les écoutant....
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité