Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
8 décembre 2007

Poisson-Chat

POISSON

Petite réflexion.
Je suis entourée d'amies enceintes ou
qui ont déjà 2 voire 3 enfants,
business women, désireuses d'assurer sur tous les fronts.

L'année dernière, je fêtais Noël sans enfant.
Cette année, je vais fêter Noël sans enfant & sans boulot.

Parfois, je me fais l'impression
d'aller à contre courant des autres,
voire même de ma vie rêvée.

ça vous le fait vous aussi ce genre de sentiment
que tout va de travers,
que tout vous échappe ?

Et pourtant, tout n'est qu'une question de point de vue.
A chacun de savoir le trouver.
poisson_bis

Source photo retravaillée par mes soins.patte_def_grise

Publicité
Commentaires
G
encore un coup, suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> l'éloignement pendant un temps, puis des bons coups de gueule quand ça dérape furent nécessaires (et les coups de gueule le sont encore...)
L
Green Witch >> quelle plaie ces gens qui ne vivent et ne voient que par leur mode de vie... A fuir absolument ;-) Et s'il y avait une seule et unique recette de bonheur ça se saurait... chacun fait comme il veut, comme il peut...<br /> Et la résistance, ça a du bon, parfois.
G
je réponds un an après mais je réponds... parce que je te comprend tout à fait.<br /> parce que je vis la même chose, parce que certaines personnes dans mon entourage ont voulu, à la naissance de leur enfant, essayer de me "convertir" à leur mode de vie. avoir un enfant, là tout de suite, c'était la seule chose de vraie. quiconque vivait sa vie autrement était dans l'erreur la plus totale. sauf que c'était pas le bon moment pour moi, pour nous. je les ai quasi pas vu pendant près de un an.<br /> <br /> Avoir l'impression que sa vie révée nous échappe, c'est aussi un sentiment que je connais bien...
C
bon, ben vu le nombre qu'on est à nager à contre-courant, finalement on est quand même beaucoup à nager dans le sens inverse des "je fais tout mieux que les autres", et toc pour eux. j'ai longtemps cru que je nageai à contre-courant, et qu'en plus j'étais une extraterrestre qui comprenait rien aux lois des habitants de cette planète, bonjour les complexes. je le crois toujours mais maintenant j'en suis fière, si si
L
Juje >> J'en étais sûre :-) Et tu sais quoi ? Ben moi aussi ça a été mon parfum pendant des années... mon 1er parfum... Bisous forts Ma Juju <br /> <br /> Ingrid >> Ah oui tiens c'est vrai ça : les courants tournent !! Je n'y avais pas pensé... et ça marche aussi pour le courant des pensées ? ;-)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité