Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
11 décembre 2007

Entraînement intensif avant le Jour J...

LOVE_BIS

Je sais pas si c'est la puie du week-end,
mais j'ai passé un dimanche de m****.

Vous voyez, le genre de journée où l'électricité
dans l'air
est tellement palpable que n'importe où
que vous alliez ça grésille sur votre passage.

Du coup, le soir, grosse envie de pleurer.
Donc dimanche soir je pleure.

Et quand je suis sortie de la salle de bain,
voir mon "home sweet home" sans décoration de Noël
(je m'étais promis de lutter cette année)
m'a rendu encore plus triste.

Alors je suis retournée dans la salle de bain
(décidément il s'en passe des choses dans ma salle de bain)
et j'ai (re-re-re-re...)sorti les décorations de Noël.

Bon c'est pas le grand tralala.
Juste quelques touches de rouge.
Mais du coup je me suis sentie mieux.

Comme quoi, un bon coup de rouge,
et ça repart.

Tchin !

PS : Promis, j'arrête de vous parler de Noël dans le prochain billet. Je vous parlerai du jour de l'An, de moi, de mon sac à main comme me l'a demandé Miss Zen. Si elle avait su, je pense qu'elle m'aurait pas demandé.patte_def_grise A suivre.

Publicité
Commentaires
L
Miss Zen >> ils peuvent toujours chercher j'en ai pas ;-) Biz fort Miss Zen !
M
Il ne faut pas bouder Noel, apres les petits Trolls sont de mauvais humeur et ils te cherchent des poux ....tes petites decos rouges devraient les mettre de bonne humeur ! Un gros kiss
L
Frieda l'écuyère >> Fallait oser ! Et c'est très réussi... je retiens l'idée pour l'année prochaine (car OUI cette année je vais résister au sapin ;-)
F
Moi c'était un gros coup de noir, le sapin, mais le p'tit coup de rouge primesautier, je valide !
L
Fisoan >> bon ça aurait été du champagne ça m'aurait plu aussi ;-)<br /> <br /> Emma et son chat >> Tu chouines aussi ?! Hé hé Arthur me dit toujours que je chouine... ça doit être un truc de filles, non ? ;-)<br /> <br /> Val >> Est-ce que 5 verres c'est "pas grand chose" ? Mais naaaannn je plaisante ;-)<br /> <br /> Opio >> à moi aussi il me plaise bien ces petits Pères Noël qui s'entraînent dans la joie et la bonne humeur... du coup je pense que ça fait 2 mois que je suis pas allée à la gym... pas de commentaire sur ma mauvaise foie ;-)<br /> <br /> Jean-Philippe >> bien servi en rouge tu veux dire ? ;-)<br /> <br /> Alicepattes >> oui j'y mets aussi mes prises multiples, mes rallonges, ma bouillotte, un escabeau, de la vaisselle pour Noël... tiens, c'est quand même bizarre maintenant que j'y pense tout ce que je range dans ma SDB ! ;-)<br /> <br /> Solam >> et avec mon nez rouge, tu m'aimes aussi ? De clomwn bien sur pas de pochtronne :-)<br /> <br /> M. Pones >> dis toi ce quoi ce slogan "Vive Noël" ? Tu veux me refaire pleurer ? ;-)<br /> T'as bien de la chance d'avoir une maman qui t'apporte un Norman : elle se fout pas de toi ! :-)<br /> <br /> Marie-Hélène >> parfaitement dans les tons :-)<br /> <br /> BBK.mel >> oui tu as raison... mais si je veux me lever le lendemain il vaut mieux que je reste au rouge ;-) Tchin !<br /> <br /> Mamzelle Soso >> T'aimes bien quand je radote ?! Je savais que je pouvais compter sur toi ! Merci :-)<br /> <br /> Juju >> oui t'es folle, ici tout le monde le sait, c'est plus un secret, mais c'est ce qui fait ton charme, non ? ;-)<br /> <br /> Réglisse >> peu, peu... c'est vite dite... tu sais pas combien j'en ai pris de verres ? ;-)<br /> <br /> M. Pones >> trop la classe, isn't it :-)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité