Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
19 décembre 2007

Shopping de ouf !

Mais non j'ai pas disparu. Je tuais des gens dans les grands magasins faisais mon shopping de Noël. Et quelle ne fut ma surprise quand j'ai découvert ça !

Mais KESAKO ?

astuce
Réponses en images
(plus parlantes que n'importe lesquels de mes mots) :

astuce_1

Bluffant, non ?
A découvrir ici.

astuce_3
A découvrir ici.

Donc, après le shopping qui me servira à rien (...),
voici un truc méga utile : Karakiri.
But who is Karakiri ?

karakiri

Réponse : le futur substitut d'Arthur Miller
qui lâchement m'abandonne une semaine en janvier pour aller skier

karakiri_bis
Euh... rassurez-moi : ça vous arrive souvent de dormir seins nus avec un jeans ?

Allez, une petite dernière pour la route.
astuce_2
A suivre.
Petits curieux que vous êtes.

PS : Parfois, je raconte des choses tellement passionnantes que je me fais peur. Ce doit être le froid qui congèle mes neurones. Et si j'en vois un qui remonte dans les archives d'été pour vérifier, il sort.

EDIT du 21 décembre : Chose promise, chose... de pro mise en image !

astuce_4patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Chrysalide >> Mais c'est une pieuvre... mais gentille... enfin je l'espère pour cette jeune fille seins nus ;-)<br /> <br /> Cél >> les monsieurs blancs m'ont relâchée ce matin et m'ont demandé de bien prendre mes médicaments.... ;-)
C
Alooors t'as essayé? :-) Fait un peu froid pour ça quand même jtrouve... :-)
C
on dirait une pieuvre ce karakiri. moi il me fait un peu froid dans le dos, et dans cette tenue très... euh je ne sais pas comment la qualifier, glaciale ou chaude...??
L
Domino >> avec ou sans menottes ? ;-)
D
ouais je vote pour le karakiri en slim de cuir
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité